• 0

Besoin d'aide avec le VAC pour serveur dédié...


Kyosh1ro

Question

Bonjour à tous :)

Je suis actuellement en train de configurer un serveur dédié pour Counter-Strike Source sous windows...

J'ai donc pris hldsupdatetool, fait la mise à jour... Fait la mise à jour des fichiers de Counter-Strike Source...

Je lance mon serveur en mode console (ou mode graphique le problème est le même...), il est visible sur le net, les joueurs peuvent entrer dessus sans problème.

Mais le problème c'est que peu importe la méthode que j'utilise pour le lancer, je n'ai pas le VAC... :(

Dans le Log de la console, j'ai "Could not establish connection to steam servers." est-ce que ça pourrait venir de là ?

Dans ce cas (ou même dans un autre) comment puis-je m'y prendre pour sécuriser mon serveur avec le VAC ?

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut,

sur du windows il faut dans ta ligne de commande rajouter -vacbeta

ex:

"srcds.exe" -console -game cstrike +hostport 27017 +maxplayers 22 +map de_dust2 -tickrate 66 -vacbeta -noipx -tos

sinon, si tu as bien cette ligne de commande il faut bien laissé le port cité dans ta lligne de commande (dans mon exemple 27017) ouvert pour les connexions clients.

Moi pour etre tranquille et comme je lance plusieurs serveurs en même temps j'ouvre en TCP et UDP dans les 2 sens des ports 27000 à 27050 et le port 5273 en UDP / TCP pour l'authentification steam

si ça peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.