Galaxy's War a besoin de vous !


thedark

Messages recommandés

Et je doute qu'un serveur puisse gérer de toute façon ou alors faudra vendre quelques vosseyriens/vosseyriennes (c'est pas pour rien que j'ai mit "rien" à la fin de cette nouvelle nationalité ^^ )

Et en plus c'est clair que source et le sdk pour mod ne sont pas prévu pour.

Mais avec une licence et un remaniement du moteur qui sait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si tu payais la license windows et que crosoft te refilait les source du noyau.[/quotemsg]

Dailleur Microsoft à été contraint par decision de justice au nom de la libre concurence de fournir les codes sources de tout les logiciels Windows à qui-conque le demendera ^_^ ! En même temps qui se servier du code source de Windows à part pour le corriger, en tout cas à ce mec la je lui souhaite bien du courage et de la patience !

PS : désolé pour le double-post :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non. Microsoft a fourni les sources de son OS (et je pense que toutes n'y sont pas) mais la commission leur a clairement dit que ce n'était pas ce qu'on leur avait demandé. Donc en gros ca ne résoud en rien le probleme ^^

De plus pour en revenir a notre affaire le probleme ne se situe pas sur la machine puisque le moteur NE PEUT PAS supporter un MMORPG en terme de quantité de joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste regarder dans le sdk de source (que je ne connais pas) la taille de la variable contenant le nombre de joueurs...

En fonction de la taille de cette variable et si elle est signée ou non, on pourra déduire le nombre max de joueurs. Mais comme dis plus haut, il faudras quand même une belle machine. Remarquez qu'un serveur source ne consomme pas de la ram à gogo ! J'ai fais un serveur CS 64 joueurs (plein de BOTs :P ) sur un P3 500 avec 512 mo de ram sous linux. Le CPU étais bourré, mais pas la ram.

Donc, y a d'l'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement