theplayer Posted September 14, 2006 Report Posted September 14, 2006 J'allais pour me payer dod:source ce WE sur steam... Je choisi le jeu, le formulaire avec le numéro de carte, les renseignements géographiques, et là crac : "Les renseignements géographiques ne correspondent pas à votre CB, nous ne pouvons effectuer de transaction". (c'est pas le message exact, je suis en version anglaise). A qui dois-je m'adresser pour savoir les coordonnées géographiques stockées sur ma carte ? Que mettre dans le champ "state" du formulaire, qui est un champ obligatoire ?
ketq69 Posted September 14, 2006 Report Posted September 14, 2006 Normalement tu n'as pas a remplir State, c'est uniquement pour les Etats Unis D'amerique, tu as juste a remplir "Country" ou tu devra y mettre "France"
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
theplayer
J'allais pour me payer dod:source ce WE sur steam...
Je choisi le jeu, le formulaire avec le numéro de carte, les renseignements géographiques, et là crac :
"Les renseignements géographiques ne correspondent pas à votre CB, nous ne pouvons effectuer de transaction".
(c'est pas le message exact, je suis en version anglaise).
A qui dois-je m'adresser pour savoir les coordonnées géographiques stockées sur ma carte ? Que mettre dans le champ "state"
du formulaire, qui est un champ obligatoire ?
2 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.