• 0

Battlefield 1942


roxfire

Question

Bonsoir a tous,j'ai un petit probleme concernant Battlefield 1942.Je ne sais pas si c'est La bonne catégorie mais bon.

J'explique mon probleme.J'ai preter le jeu a un amis.Il me l'as rendue mais sans le livret avec les codes pour installer le jeu.Depuis on s'est brouiller et je ne pense plus le revoir ce fameu livret.Je n'ai plus le tiquet de caisse.

Peut on encoyer un email a EA avec un code qui serait quelquepart ou autre pour qu'ils me les envoyent?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

il me semble que les codes sont personnels, on te demande juste de les mettre dans l'ordi pour faire fonctionner le jeu, mais on ne te le redemande plus après.

De plus, comme tu as perdu ton ticket de caisse, il n'y a quasiment aucune chance pour retrouver ton code.

Mais comme je ne connais presque pas, BF1942, il y a peut-être une possibilité, mais ne te fais pas trop d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,j'ai un petit probleme concernant Battlefield 1942.Je ne sais pas si c'est La bonne catégorie mais bon.

J'explique mon probleme.J'ai preter le jeu a un amis.Il me l'as rendue mais sans le livret avec les codes pour installer le jeu.Depuis on s'est brouiller et je ne pense plus le revoir ce fameu livret.Je n'ai plus le tiquet de caisse.

Peut on encoyer un email a EA avec un code qui serait quelquepart ou autre pour qu'ils me les envoyent?

Merci d'avance.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.