akboy Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 C'est normal que je me retrouve avec HL1, CS, Blue Shift en preloaded sur mon compte HL2 alors que j'ai un autre compte pour HL1??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Je sens venir les nuits blanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Pour ma pars la Mise a jour atteind les 28% et apres ... bah rien, comme dab quoi une mise a jour de 2ko = 2 mois de téléchargement ( je rigole pas ) Merci qui ? Merci Free et Steam Pourquoi n'existe t'il pas les patch downloadable sur le web ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Un grand merci à Valve! Mais cependant, qqn peut-il confirmer que l'on telechargera bien le jeu une fois pour toute ou si c'est juste 60H de test apres y a pu qu'a aller l'acheter? Merci de vos précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Faut pas rêver non plus, tout ça c'est leur petit commerce, ils te font baver en te laissant la possiblité de jouer à DoD : Source pendant un petit bout de temps, puis après expiation du délai de test, ils vont te balancer le lien pour acheter DoD : Source. C'est peut-être chiant, mais c'est comme ça que ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 On va pas le redire 30 fois. Si vous lisez la news de Valve il n'est nulle par mentionné de "forfait". Juste de la gratuité de DoD: S pour le week end du 10 au 12. Comme ça a été précisé, ça commencera le vendredi 10 février à partir de 21h pour la France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Valve profite de cette mise à jour pour nous indiquer que DoD:Source sera disponible gratuitement pour tout ce week end VALVe va se lancer dans la location de ses jeux avant la fin de l'année. Ils ont enfin trouvé une vrai utilisation de Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Evidemment, gratuité de dod:s juste le week end ou je suis pas là. Comme les soirées vossey quoi. La poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 et a la fin du WE ca devient un truc qu'on doit effacer donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Justement c'est ca que je comprend pas... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 tu peux le garder mais ca te servira plus a rien a moins que tu l'achetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 oui donc c'est un gratuit et limité et pas une promo genre "jeu gratuit au lieu de 20 $, mais seulement ce WE apres ca repasse en payant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 et voila, encore une maj, pourtant minuscule, mais toujours galère à la faire avec free non dégroupé :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 oui donc c'est un gratuit et limité et pas une promo genre "jeu gratuit au lieu de 20 $, mais seulement ce WE apres ca repasse en payant"[/quotemsg]bah si... C'est payant normalement. Sauf que ce week end, dans le but de faire de la promo, Valve a décidé de laisser les joueurs qui ne se sont pas acquités de dod:source l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Bon, il m'aura fallu une journée entière pour précharger DoD : Source, mais c'est enfin terminé ^^ Reste plus qu'à attendre de pouvoir y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 et voila, encore une maj, pourtant minuscule, mais toujours galère à la faire avec free non dégroupé :@ Je comprend t'as douleur et je compatie, serrons nous les coudes :'( et pleurons enssembles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cericly Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 merci valves mais pour moi le but de valves c'est de se faire encore plus de pognon sur le dos des joueurs et pour moi acun pretelechargement de dod source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Je vois pas en quoi faire précharger DoD:S permet a Valve d'engrenger plus d'argent quand meme :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Il croit qu'il va être débité automatiquement si il laisse le jeu après le week end C'est juste un évènement interessant pour découvrir ce mod. Ca vous plait vous pouvez acheter, ca vous plait pas ben vous aurez au moins pu l'essayer sans payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 merci valves mais pour moi le but de valves c'est de se faire encore plus de pognon sur le dos des joueurs et pour moi acun pretelechargement de dod source[/quotemsg]t'as bien raison.. allons vivre dans des cavernes et puiser l'eau au puit tout en cultivant des pommes de terre pour bouffer le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Là je viens de voir le décompte de l'horloge pour DoD : Source, mais il y a un truc qui me parait quand même bizarre.. Ils disent que dès le compteur sera arrivé à Zéro, 60 heures de jeu libre nous seront offertes. Vu la tournure de la phrase, je me demande si c'est juste 60 heures consécutives, ou alors un compte qui s'arrêtera dès qu'on aura fait 60 heures ? Je pense que plus la première solution qui sera offerte, mais si c'était la deuxième, ça serait plutôt un bon pas pour Valve, et un bon coup commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Bah moi quand je traduis la phrase ça veut dire qu'une période de 60h de jeu gratuite va commencer quand l'horloge arrive à zéro.. donc le week end. Je crois pas que dans leur news steam ils auraient mit du 10 au 12 février si ça avait une sorte de "démo de 60h" non limité dans le temps. Et le free ne veut pas dire libre selon moi mais gratuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Sinon c'est 2 jours donc 48h je pense, (je suis fort hin ^^) où as tu vu 60h ? De toute façon j'ai le pack silver donc :kaola: [/quotemsg] Exusez le retard , ce n'ayant pas dod source, sous le compte à rebours il y a ecrit: When the clock reaches zero, 60hours of free plays will begin. Voila pourquoi je dis ça Bonne nouvelle je ne pars que le dimanche a 4h et non le samedi :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Ils parlent de 60h, parce que ça ne commence pas le samedi à 00h00 pour finit le lundi à 00h00 donc forcément ça rajoute un peu pour les "couche tard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sano Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Vous vous êtes trompés dans l'heure en tout cas. Ca sera dispo en France aux alentours de vendredi midi et non 21h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés