Messages recommandés

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pour ma pars la Mise a jour atteind les 28% et apres ... bah rien, comme dab quoi une mise a jour de 2ko = 2 mois de téléchargement ( je rigole pas ) Merci qui ? Merci Free et Steam

Pourquoi n'existe t'il pas les patch downloadable sur le web ? :'(

Posté(e)

Un grand merci à Valve! Mais cependant, qqn peut-il confirmer que l'on telechargera bien le jeu une fois pour toute ou si c'est juste 60H de test apres y a pu qu'a aller l'acheter? Merci de vos précisions

Posté(e)

Faut pas rêver non plus, tout ça c'est leur petit commerce, ils te font baver en te laissant la possiblité de jouer à DoD : Source pendant un petit bout de temps, puis après expiation du délai de test, ils vont te balancer le lien pour acheter DoD : Source.

C'est peut-être chiant, mais c'est comme ça que ça marche ^^

Posté(e)

On va pas le redire 30 fois. Si vous lisez la news de Valve il n'est nulle par mentionné de "forfait". Juste de la gratuité de DoD: S pour le week end du 10 au 12.

Comme ça a été précisé, ça commencera le vendredi 10 février à partir de 21h pour la France ! :)

Posté(e)
Valve profite de cette mise à jour pour nous indiquer que DoD:Source sera disponible gratuitement pour tout ce week end
VALVe va se lancer dans la location de ses jeux avant la fin de l'année. Ils ont enfin trouvé une vrai utilisation de Steam.
Posté(e)
oui donc c'est un gratuit et limité et pas une promo genre "jeu gratuit au lieu de 20 $, mais seulement ce WE apres ca repasse en payant"[/quotemsg]

bah si...

C'est payant normalement. Sauf que ce week end, dans le but de faire de la promo, Valve a décidé de laisser les joueurs qui ne se sont pas acquités de dod:source l'essayer

Posté(e)

Il croit qu'il va être débité automatiquement si il laisse le jeu après le week end :o

C'est juste un évènement interessant pour découvrir ce mod. Ca vous plait vous pouvez acheter, ca vous plait pas ben vous aurez au moins pu l'essayer sans payer. :)

Posté(e)
merci valves mais pour moi le but de valves c'est de se faire encore plus de pognon sur le dos des joueurs et pour moi acun pretelechargement de dod source[/quotemsg]

t'as bien raison.. allons vivre dans des cavernes et puiser l'eau au puit tout en cultivant des pommes de terre pour bouffer le soir.

Posté(e)

Là je viens de voir le décompte de l'horloge pour DoD : Source, mais il y a un truc qui me parait quand même bizarre..

f444f2b309dff1f8d5b6eaf554cc.jpg

Ils disent que dès le compteur sera arrivé à Zéro, 60 heures de jeu libre nous seront offertes.

Vu la tournure de la phrase, je me demande si c'est juste 60 heures consécutives, ou alors un compte qui s'arrêtera dès qu'on aura fait 60 heures ?

Je pense que plus la première solution qui sera offerte, mais si c'était la deuxième, ça serait plutôt un bon pas pour Valve, et un bon coup commercial :)

Posté(e)

Bah moi quand je traduis la phrase ça veut dire qu'une période de 60h de jeu gratuite va commencer quand l'horloge arrive à zéro.. donc le week end.

Je crois pas que dans leur news steam ils auraient mit du 10 au 12 février si ça avait une sorte de "démo de 60h" non limité dans le temps.

Et le free ne veut pas dire libre selon moi mais gratuit ^^

Posté(e)

Sinon c'est 2 jours donc 48h je pense, (je suis fort hin ^^) où as tu vu 60h ?

De toute façon j'ai le pack silver donc :kaola:

[/quotemsg]

Exusez le retard :) , ce n'ayant pas dod source, sous le compte à rebours il y a ecrit:

When the clock reaches zero, 60hours of free plays will begin.

Voila pourquoi je dis ça

Bonne nouvelle je ne pars que le dimanche a 4h et non le samedi :bounce: