Voilà ben comme nombre d'entre vous je me suis fait piraté mon compte (aux alentours du 8 juin 2005), et j'ai beau envoyer des mails à Valve je n'obtient aucune réponse. Puis j'ai vu qu'il fallait payer 10$ pour avoir ue autre clef et là j'ai arrêté mes recherches quand il y a une semaine je me baladais sur ce forum et qu'il y avait des personnes qui ont pu récuperer leur compte.
Question
fiool
Salut totu le monde !!!!!! :hello:
Voilà ben comme nombre d'entre vous je me suis fait piraté mon compte (aux alentours du 8 juin 2005), et j'ai beau envoyer des mails à Valve je n'obtient aucune réponse. Puis j'ai vu qu'il fallait payer 10$ pour avoir ue autre clef et là j'ai arrêté mes recherches quand il y a une semaine je me baladais sur ce forum et qu'il y avait des personnes qui ont pu récuperer leur compte.
En fait j'aimerais savoir ce que l'on envoi comme message et pièces jointes (maintenant je sais qu'il faut écrire à cet adresse http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php? )et ceux qu'on doit dire en anglais (car l'anglais c'est pas mon truc :x Merci de vos réponse(s)
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.