• 0

Gros probléme avec le célébre retrying sur counter

halof

Question

Posted

Voila j'ais un probléme avec steam ou plutot avec counter strike voila je me connecte a steam normalement et je lance cs le probléme vient lorsque je veut me connecté a un serveur (n'importe lequel) voila se qui est affiché:

probzf2kq5.jpg

donc je me reconecte au serveur et il m'affiche toujours et encore le même message...

Pour info je dispose d'une livebox sagem de avast comme anti-virus et du parefeu windows.

10 answers to this question

Recommended Posts

Posted

je les déja fais mais je pense que c'est la livebox qui déconne car sur le site orange.fr il me dise d'allez sur l'onglet sécurité quand je configure ma livebox mais le prob c'est qu'il n'éxiste pas cet onglet...

Posted

Comme toute les Box, il y a un firewall, donc normalement, il devrais y avoir ce fameux onglet..

Si c'est le cas ( que ta livebox a un firewall), désactive le firewall de windows qui ne fera que te ralentir...

Aussi, essay ca, cela pourrait t'aider a configurer ta livebox pour accepter les ports de CS :)

Contrairement a d'autre box, la Live Box ferme tous les ports...Trop de sécuriter tue

Ou peut être que les ports utilisés par Steam ne sont pas ouverts.[/quotemsg]

C'est possible a 99% avec la LiveBox, mais cela ne devrais pas enpecher le fonctionnement de CS, mais simplement le ralentir (niveau ping)

As tu esseyer de joué sur le net avec un autre jeu Steam ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.