thedark Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 L'annonce a été faite hier : un rendez-vous spécial est organisé chaque soir sur l'un des serveurs de Vossey.com/Verygames.net. Quotidiennement, une news vous informera de la soirée du jour. Ce soir il s'agit d'une soirée Sourceforts. Pour les novices Sourceforts est un mod particulier, dans le sens où les rounds sont divisés en deux phases : une phase construction et une phase combat. La première phase vise à édifier un fort pour protéger votre drapeau tandis que la deuxième vise à tout détruire pour s'approprier l'objet convoité. [*]Mod : SourceForts [*]Organisateurs : ChandlerBing82 et The Dark [*]Serveur : jeux2.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 16 Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. A ce soir donc pour la première soirée d'une longue série ! En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Quel succes avec cette soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 pour egayer ça, vais essayer de passer un p'tit peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 je serais de la partie alors viendez hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 je pourrai pas venir, pas mit hl2 sur la machine sur laquelle je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 je serais de la partie alors viendez hein [/quotemsg]justement ça casse tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Je serai des votres... Par contre j'espere que ce ne sera pas un simple deathmatch comme lors du début de la derniere soirée sur ce mod :/ Enfin merci pour cette soirée d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Je serait la même si je suis en plein BAC Blanc mais y faudrai que l'admin réagisse vite pour kicker les boulets qui "unfreeeze" les constructions de son camps ... Merci d'avance et à ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Je serait la même si je suis en plein BAC Blanc mais y faudrai que l'admin réagisse vite pour kicker les boulets qui "unfreeeze" les constructions de son camps ...Merci d'avance et à ce soir ![/quotemsg] alors la prochaine fois dites le nom du mec qui fout la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 C'est normal qu'on peut pas aller sur le serv avant 21 h ?? L'admin fait que de me kicker lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Normal vu qu'il est pas 21 h 00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 : /, on peut vraiment pas jouer avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Non, l'heure c'est l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. [/quotemsg] Il me semble que ça sous-entend que on peut venir sur le serveur avant mais qu'on sera tous kicker a 21 h et pas avant : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 ne t'en fais pas MaximvsWariorr, va manger et prendre des forces, on se retrouve à 21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 justement, en pratique, on préfére aller (les admins) sur le serveur avant pour fignoler les reglages et ensuite enlever le pass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 pourvu que la bonne humeur y soit ^^ j'ai pas encore fais de soirée sous sourceforts tout compte fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 oki, si vous pouvez regler le bug du sprint ca serait genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 on y pense oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Petit changement de dernière minute : Suite à des problemes de certains de nos serveurs, nous avons changé l'ip du serveur, celui-ci se trouve : jeux2.vossey.com:27035 C'est sur ce serveur et uniquement celui-ci que la soirée se déroule. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Let's Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Sniff ^^ je vais d'emerger de mon comas ... il est 21h34 server blindé biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Il y a un autre serveur : verygames.vossey.com:27035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 J'ai reussi à avoir une place après 10 minutes d'attente Bonne partie bien sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 : / moi j'arrete parceque c'est difficile de jouur (pour ne pas dire impossible) sans le spint et demain j'ai BEAUCOUP de boulot au lycée ... Sur ce, amuser vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés