• 0

Irc Bug ??


csssonic

Question

Bonjours , J'ai un amis a moi qui a un problème avec IRC quand il le lance tout va bien aucun bug

Du moment ou il ce connecte a un serveur , sont IRC plante , Il ne peut plus le fermer

- Click droit Fermer , Terminer Maintenant marche pas

- Ni " Alt Gr + ctrl + suppr ( pour accéder au gestionnaire des tâches ) puis allez dans la le processus

et faire : Irc , Terminer le processus Sa ne fait rien.

Puis pendant que irc plante , il peut en lancé un autre , et la quand il ce connecte sa marche , et le premier

plante toujours il a déja essayer de :

- Réstauration du system

- Reboot sont PC ( sa doit fair 2 voir 3 mois qu'il trainne ce problème )

- Désintaller et supprime tout les dossier qui ce trouve dans : "C:\Program Files\mIRC" puis le réinstaller.

Ce qui l'embête le plus c'est que au moment d'etteindre sont PC ,le seul programme qui reste ouvert c'est IrC,

qui a cause de lui , n'arrive pas a etteindre sont PC et défois il doit etteindre sont pc a l'arrache ...

( Débrancher , Rebrancher )

Donc si quelqu'un a déjà reçus ce problème et pourrai l'aider =]

Merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Il a seulement essayé avec mIRC ? Compte t'il faire de la programmation ou installer des scripts ? Si ce n'est pas le cas il peux installer un autre client qui ne gère pas forcément tout ça s'il n 'en a pas besoin...

Personnellement j'utilise Opera (qui fait en meme temps navigateur/client mail/aggregateur/client bittorrent... et j'en passe : D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.