• 0

Banni de Steam mais pourquoi ?!


MaitreGai

Question

Bonsoir tout le monde ! Je lance cet appelle de detresse pour une erreur ENORME commise de la part de STEAM !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis bannis de steam pour une raison tres bizzarre nomée : Cheat. Hors j'ai jamais cheaté ! Comment prouver a Steam que j'ai jamais cheater et comment on t'ils puent me banne comme sa ?! Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Il n'y a pas de solution sur le forum Darth ...

J'ai le meme probleme !

J'ai deux comptes, le mien avec HL² ect, et un ancien que je prete parfois a des amis.

Aujourd'hui j'ai essayé de jouer decu car je ne suis pas chez moi et le Pc ne gere pas HL².

Apperement quelqu'un aurait tricher avec mon compte, ce qui me semble bizaroide.

D'apres certains témoignagne comme celui ci, je me dit etre dans le meme cas. Que ce passe t'il ? J'ai payé pour pouvoir jouer, ayant rien fait je juge pourvoir continuer a jouer convenablement.

Je suis a 200% contre le cheat et ca depuis toujours, c'est un peu fort que je em fasse bannir.

Personne ne connait un moyen de faire face a ce probleme ?

Quel est le mail de steam ?

Est-ce limité dans le temps ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans certaine partie de DOD, cs, esf

y a des gars qui cheat ouvertement :fou: et ils ne sont pas menacé puisque ils revienent toujours avec leur cheat... et des gars qui ne cheat pas sont banni y a pas un truc qui cloche la, y aurai des cheateur accepté par valve ou quoi ? :heink:

et puis leur steam leur argument pour cassé won c'était que sur steam yaurai moins de cheat je vois pas de différence y autant de cheat sur steam que sur won...

perso j'ai jamais cheaté, j'ai encore jamais de blem avec steam mais je n'aimerai pas qu'on me bannit pour une chose que je n'ai pas faite :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des gars qui cheat ouvertement :fou: et ils ne sont pas menacé puisque ils revienent toujours avec leur cheat... et des gars qui ne cheat pas sont banni y a pas un truc qui cloche la, y aurai des cheateur accepté par valve ou quoi ? [/quotemsg]

TOut à fait je gère 5 clefs steam et aucune est invalide pour cause de CHEAT. Par contre je gère une team et je peux dire que seul la vigilance des admins fait que l'on peux jouer sur les serveurs sans subir des avorton blindés de cheat et walhack en tout genre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.