• 0

PIECE PC


mantis

Question

Bonjour, je m'y connais pas du tous en pièce de PC et je veux en monter un!!

Alors ma question serait pouvez-vous me trouver des éléments de bonne performances à des prix résonnables?

Et éventuellement m'expliquer la raison de ce choix, car j'aimerais savoir les caractéristiques d'une pièce de bonne qualité.

[#ff1c00]Meric d'avance![/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Ça évite les mauvaises blague, ho zut j'ai cassé une "dent" de mon core 2 duo extrem... ( exemple tout a fait loufoque )...Ou c'est quoi de la pâte thermique? :bounce:[/quotemsg]

Ohh, 100€ fouttus à la poubelle :whistle:

[:edith] j'ai oublié un 0, c'est pas 100 mais 1000 (j'aurais bien aimé un E6800 à 100€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire aussi c'est que tu peux être fort pour monté un vélo mais pas nécessairement un pc...

Si il n'a jamais monté de pc de sa vie, qu'il le fasse monté par un professionnelle et après que tout changement à venir, qu'il essaye de les faire sois-même... Après il serat monté son pc :)

Ça évite les mauvaises blague, ho zut j'ai cassé une "dent" de mon core 2 duo extrem... ( exemple tout a fait loufoque )...Ou c'est quoi de la pâte thermique? :bounce:

edit :: ajouté les led, boutons allumages, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le gars n'y connait rien en PC, personnelement, je vais pas m'amuser à lui faire monter une machine toute neuve.

Bon, pour avoir une idée, il faut que tu nous donne une certaine direction.

1) est-ce que tu joues aux jeux vidéos "récents" (c'est à direqui ont tout au plus 2 ou 3 ans) ? Si oui, y joues-tu souvent et est-tu exigeant quant aux résolutions et à la qualité graphique ?

2) quel est ton budget ? Parce qu'on peut très bien te sortir un PC à 500€ ou un autre à 3000€ (si l'argent n'est pas un problème pour toi, contacte moi...:D)

3) est-ce que le montage vidéo t'intéresse ou alors t'es musicien et tu veux quelque chose pour pouvoir tout mettre sur ton PC ?

Y'a pas toutes les questions qu'on pourrait poser mais ça donne une bonne idée.

Rappelle-toi qu'on fait surtout une config à partir du budget et des envies des "clients" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.