• 0

Graphique


naturalkillers

Question

Salut,

Voila ce bug je l'ai depuis presque un an, je l'ai toujours après avoir changé de disque dur, de systeme d'exploitation ... en gros, il me fait chier (seule la carte graphique et carte mère est toujours la meme).

Il y a un an j'ai desinstalé The Trenches (et autres mods non-officiels) car après l'instalation, je pouvais jouer une partie (dès que le changement de map venais, sa me posais le problème suivant), et dès la seconde (meme un changement de map !) voila ce que m'affiche l'écran a chaque fois que j'arrive sur un serveur :

ttxg2.th.jpg

J'ai reinstalé les drivers de ma carte graphique (ATI RADEON 7000, je sais c'est vieux, mais 32MO c'est LARGEMENT SUFISANT, Day Of Defeat, CS, HL .. les mods officiels n'ont vraiment aucuns pbs (a part le snipeur DoD, sa me le fait aussi, génant sachant que ma classe avant était snipeur :'() ^^

Voila, j'aimerais savoir comment régler ce problème.

Merchi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

après avoir péter mon 120Go en SATA150, jetais passé sur un fujitsu de 10Go a moitié mort...

Je voyais des artefacts a l'écran, les transparent était opaque et tout...Et cela avec une cg sortant de la boite

( cg et hd péter quasi en même temps :o )

j'ai acheté un autre HD et pouf tout mes problèmes étaient résolu

tu as essayer avec un logiciel gérant le SMART, pour voir si ton disque dur a une defaillance

( Active SMAR, sandra software, ect... )

tu es passé sur quelle OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, "changer d'OS" est grand dire, je suis passé d'un XP pro "normal" (le tout bete, dès qu'il est sortit) a une version "remanié"

Le disque dur, sa m'étonnerais pas qu'il y ai des défaillance, c'est un BARACUDA SEAGATE (ma marque préféré) mais meme si je dis haut et fort que SEAGATE fait les meilleurs disques dur, il a quand meme 5 ans, une 30 de formatage a son actif, 2 OS en multit boot (ME et XP) ...

J'verais pour les logs sur télécharger.com :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Active Smart 2.42

Le disque est "OK" (en vert)

Et dans "Smart infos" tout etait OK sauf la température (le temps que j'aille manger, elle est devenue OK, sachant que le PC est resté allumé :heink: ...) elle affiche 53° ce qui est impossible d'après moi, car j'ai pas de sonde a température dans ma carte mère :sweat:

Voila, maintenant je sais plus trop quoi faire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.