caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Tout le monde a au moins une fois dans sa vie entendu parler de ce petit jeu de réflexion où il fallait créer un mécanisme loufoque afin de réaliser une action très simple. Je parle bien du jeu sorti par Sierra en 1992, The Incredibles qui nous revient dans une version Source, bien sûr, non officielle. L'équipe avance très lentement pour l'instant, mais aimerait au moins, dans une première étape, refaire tous les mécanismes et les faire jouer avec le moteur Source. La première image n'est pas très jolie mais elle se rapproche énormément de la version originale. Donc à l'heure actuelle, le moteur Source permet de faire toutes sortes de mods : [*]FPS en tout genre et à toute époque : c'est fait [*]Jeu de voitures : c'est fait [*]Jeu de football : c'est fait [*]Paintball : c'est fait [*]Vaisseaux spatiaux : c'est fait [*]Jeu de réflexion : c'est fait [*]RPG : c'est fait [*]MMORPG : c'est fait [*]RTS : c'est fait Donc il ne reste plus qu'à faire un jeu à la Barbie fait du cheval. Avis aux amateurs. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 MMORPG ?[/quotemsg]du moins il y a des projets en cours Citer
zlade Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 le titre du jeu original est : the incredible machine. Citer
spicoul Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 A quand un Super Mario Source? :whistle: Citer
AzzA Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 du moins il y a des projets en cours [/quotemsg]Je pensais que tu faisais allusion à Twilight Wars ou quelque chsoe comme ça, qui a abandonné Citer
Spliff Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 ça serait bien un Mario Source ! Citer
SpIdR Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Ou alors un Tetris version source xD Il y a pas un mod pong version source qui éxiste déjà ? Citer
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 un Tetris sous Source serait génial j'aiderais toute team qui le ferait Citer
spicoul Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Ou alors un Tetris version source xD[/quotemsg] Désole... Citer
Humar Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Ouah, une incredible machine sous source ! Mais ce sera solo (très probable) ou multi ? Citer
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Ouah, une incredible machine sous source !Mais ce sera solo (très probable) ou multi ?[/quotemsg] comme indiqué dans la fiche du mod : solo Citer
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 http://pix.nofrag.com/11/78/de779304038d82585b53c31b4af7.jpgDésole... [/quotemsg] faudrait faire un topic sur le Général avec tous les fakes dans le genre Citer
Humar Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Ah oui merci, je n'avais pas lu ce qu'il y avait en dessous du titre. Citer
AzzA Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Ca va directement dans le topic blague ça Citer
TheMAN6 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Excellent ! J'avais adoré The Incredible Machine (ou "Prof Tim" pour certains). Rah, j'ai hate Citer
Angelarme Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Je pensais que tu faisais allusion à Twilight Wars ou quelque chsoe comme ça, qui a abandonné [/quotemsg]Ca m'a plutôt fait pensé à Secret Of Mana, dont la version Source est en developement. :love: Citer
Orr3L Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Un Tetris sous Source ça serait pas top, y a pas besoin de moteur physique, un moteur 3D tout simple suffit. Sauf si on modifie les règles (comme Pong Source) mais bon après c'est plus tetris. Citer
SpIdR Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Un Tetris sous Source ça serait pas top, y a pas besoin de moteur physique, un moteur 3D tout simple suffit.Sauf si on modifie les règles (comme Pong Source) mais bon après c'est plus tetris.[/quotemsg] Donc il y a bien une version source de pong, quelqu'un aurait un lien ? plz Citer
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Donc il y a bien une version source de pong, quelqu'un aurait un lien ? plz[/quotemsg]Notre ami Google http://www.google.fr/search?q=%22pong+source%22&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official Citer
smatcher Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 c'etait génial "the incredible machines" bon forcement fallait reflechir mais bon... Citer
Xale Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 j'adore "The incredibles machine", c'est vraiment un jeu très prenant, et toutes ses possibilté en font un grand jeu. Un truc con aussi mais inhérent au genre c'est qu'on peut vraiment y jouer quand on veut quoi, et puis on peut jouer en multi aussi ! (bah ouais se casser la téte a 2 sur une énigme, ça déchire ^^). Mais je pense qu'au final c'est un jeu qui aurait excellement eu sa place sur Nintendo DS... Citer
mathieumg Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 le titre du jeu original est : the incredible machine.[/quotemsg]Effectivement, surtout que sur la page du mod on peut lire "The Incredible Half-Life 2 Machine". The Incredibles c'est le film réalisé par Walt Disney (Les Invincibles) Citer
caouecs Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 oui c'est vrai je modifie Citer
Messages recommandés