Jooreixo Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Le mod 1944 D-DAY : Operation Overlord a publié aujourd'hui toute une flopée d'images de leur map Carentan avec le HDR activé, preuve que le travail avance et que nous devrions avoir une bêta à nous mettre sous la dent dans quelques temps. Je vous laisse regarder ça : Toutes les images Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 J'ai vraiment trop envie que ce mod soit jouable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Très très très très (x100000) jolie :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 vivement que le mode sorte ! Miam miam, sa va etre du bon ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Oui c'est beau et alor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetir Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 On dirait DOD 1.3 mais en version améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Au contraie vu ce que l'on voit je trouve les maps completement differentes de celle de dod. _rues etroites _profondeur(vue) beaucoup moins elevé, vraiment une ambiance de guerre de rue, l'une des seul map officiel de ce style sur dod, je pense que c'est dod_northbound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glimmer Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Pas mal du tout, j'ai même trouvé les model axis, allié et british bien plus détaillé que dans dod, mais une fois les texture appliqué, c'est le même défaut que dans DOD, les textuires sont trop propre et ne sont pas assez réaliste c'est dommage. Sinon dans l'essemble c'est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresdof Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Très bonnes textures pour les armes et, également, de très bonnes modélisations. Seul Bémol au niveau des textures des personnages qui ne sont pas du plus grand réalisme. Mais un travail d'ensemble très bon. J'ai cru remrquer un bout de map de Call of Duty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés