• 0

Hl2.exe ?!


Swayner

Question

Voilà, il y a un an, j'ai eu un problème. A chaque fois que je démarrais un jeu Steam, il me mettait ce message :

hl2la7.jpg

Ceci était valable pour tous les jeux (CSS, HL2, HL2DM, etc... Même Codename Gordon !)

Ensuite, un an plus tard (maintenant)0, je réinstalle tout, ayant envie de jouer CSS. Tout se passe bien, je démarre Hl2, et de nouveau le même message. SHIIIT!!! Par contre, j'ai essayé de démarrer CSS, HL2DM et DoD:S, et ils marchent ! Lost Coast ne marche pas non plus. Et ce qui m'énerve, c'est que Hidden Source, Dystopia et Plan of Attack me marque aussi se message ! (Source Fort et Obsidian Conflict marche) Je suis en train d'essayer avec Empire, on verra. EDIT : Empire marche très bien aussi !

Donc, comment régler ce problème, car j'attend Nuclear Dawn avec impatience, et lorsqu'il sortira, s'il devait ne pas marcher, je serai très en colère ! :-)

Je répète, comment régler le probleme de : hl2.exe

Merci de votre aide, c'est important pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

ARF !! Moi j'avais le même problème mais avec une version No Steam donc c'est peut-être pas si étonnant. Mais g remplacé le .exe par un hl2 d'origine et sa m'a tout remi niquel... Après c sur qu'avec une version Steam c pas pareil... d'ailleur quel pack vaut le plus le coup a acheter ? Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.