• 0

probleme counter strike 1.6

kyros

Question

Posté(e)

Salut a tous je vouler vous dire que j'ai un gros problème depuis le nouveau skin de steam !!!

je ne peu plus jouer au mod half life !!!

dans "Mes Jeux" il n'y a half life opposing force team fortress classic mais pas counter strike 1.6 j ais achetter la boite half life 1 anthologie et j ais installé half life merçi d avance pour les réponses

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j ais acheter Half Life 1 Anthologie. je l ais intaller et introduit la cle venant avec j ais half-life avec steam mais pas counter strike 1.6 ,donc je ne sais jouer avec cs on ma dit qu il faut acheter cz pour avoir cs 1.6 donc si c est vrais 20 euros de n****é avec Half Life 1 Anthologie viveeeeeeeeeeeeee steam

Posté(e)

Oups désoler j ais écrit n importe quoi donc si j ais bien compris d’après ce que j ais lut de gauche a droite il faut acheter Cs cz pour pouvoir jouer a Cs 1.6 saloperie de steam

Posté(e)

BONJOUR a tous

j'aimerais savoir comment je pourer jouer a cs 1.6 en ligne pck g deja un compte mes je ne trouve pa hl 1 pour savoir jouer donc ke dois je faire? pck pour jouer il faut absolument une cles cd donc ou le trouver pour sa voir jouer si half life anthologie de va pas!!!!????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.