scova0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut a tous Juste une petit question toute bete Je voudrai prendre CSS qui est a 19$ Mais si je prende le jeu Half life 2 a 29$ est ce que j'aurais CSS? Car quand on regarde le package il ne precise pas qu'il y a CSS. Par contre dans le pach "source premier pack" qui est a 59$ il est precise qu'il y a hl² ET CSS. Donc dans le pack a 29$ y a t-il CSS? Merci bonne soirée. Scova
dunedain Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Nan 29$ c'est Hl² seule, ça me semble logique avec un css à 19$ juste à coter........
scova0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 ui as a micromania pour 30€ tu as les deux Scova
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 prends le a micromania alors [:spamafote]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
scova0
Salut a tous
Juste une petit question toute bete
Je voudrai prendre CSS qui est a 19$
Mais si je prende le jeu Half life 2 a 29$ est ce que j'aurais CSS?
Car quand on regarde le package il ne precise pas qu'il y a CSS.
Par contre dans le pach "source premier pack" qui est a 59$ il est precise qu'il y a hl² ET CSS.
Donc dans le pack a 29$ y a t-il CSS?
Merci bonne soirée.
Scova
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.