yang69 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 à quand le procès de Motorola pour financement d'organisation terroristes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Le ct fait un peu maigre par rapport au GIGN qui est à coter lol Le terro il est bien fait, avec la petite moustache en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Le ct fait un peu maigre par rapport au GIGN qui est à coter lol[/quotemsg] C'est q'une illusion regarde ton avatar aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 moi je trouve le terro supperbe mais le SAS ça depend dans quel angle on le regarde : la il est bien, je crois que c'est parce qu'on a l'impression que son gillet est noir et les gants aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 regarde ton avatar aussi [/quotemsg] Y a pas des mec du gign à coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaume88 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 moi je trouve le terro supperbe mais le SAS ça depend dans quel angle on le regarde :http://img359.imageshack.us/img359/6382/skinsas0al.th.jpg la il est bien, je crois que c'est parce qu'on a l'impression que son gillet est noir et les gants aussi[/quotemsg] Il vient d'où ce screen ?? t'en a d'autres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Il date du moment de la sortie de cs_assault. C'est valve qui l'avait donné. Y'en a pas d'autre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 J'ai jamais trop aimé les models de joeurs quand ils ont un visage... Pourquoi ? Tout simplement parceque je trouve que sa gache un peu le côté "réaliste" de CS.. Voir des clones combattre partout, j'ai jamais vraiment aimé. Une fois j'ai combattu dans une team remplie de leet... Bah ce n'est peut etre qu'un détail, mais sa gache un peu la crédibilité de l'ambience générale du jeu. Je préfèrerai qu'ils nous sortent des models avec des cagoules et des uniformes plutôt que des tête de "gros méchants pas beau".. Sa resterai classe et simple sans partir dans le tout et le n'importe quoi et sans vraiment perde le fun et l'humour du jeu... (si certains y voit de l'humour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés