• 0

Ping


vilca

Question

Salut

cela fait 3 jour que je n'ai pas jouer à DOD ou cs ou j'avais un bon ping de 20/50 ,bien avant la nouvelle mise à jour de la plateforme steam ^^

aujourdui je rallume steam j'ai pas vu s'il avait fait la mise à jour... http://www.vossey.com/news/Mise-a-jour-de-la-plateforme-Steam--i11033.htm

j'étais parti ailleur faire un truc en attendant, bref quand je reviens, je lance DOD et la je constate que les servers sont tous à un ping hallucinant :200 jusquà 1000 :ouch:

je lance quand même un server et arriver dessus je vois que les autres ont un bon ping, 30 en géneral et le miens plafonne à 200 pourtant je ne lag pas :o

et je me fait ejecté du server pour cause de haut ping

je lance cette fois cs et la, même chose :fou:

je suis en 8mega avec un modem ethernet et ça fonctionnait bien mais mais depuis cette msie à jour steam sa déconne

quelqu'un aurait une solution à me présenté svp? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

salut, tu es bien sur d'avoir fini toutes tes mises a jour de steam?[/quotemsg]

comme je l'ai dit, j'avais un truc à faire j'étais pas devant mon écran et comme je savais qu'il yavait une nouvelle mise à jour, je me suis dit que le temps que ça se termine et que je revienne ce sera bon... bien sur je pensais qu'il n'y aurai pas de problème, hélas :cry:

mais bon s'il yavait un problème j'e n'aurais surment pas pus rentré dans les serveur DOD et cs ça m'urait donné une erreur :??:

j'ai essayé de voir si y avais moyen de mettre à jour en cliquant sur un bouton (mettre à jour) fait pour ça dans steam, mais j'ai rien trouver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalment je pense que le problème est reglé, avant hier j'ai essayé de jouer à DOD au début j'avais le problème pis en quittant les parties et en rafraichissant les servers, je voyais les pings redescendre :pt1cable:

hier je recommence toujours sur DOD et la les ping sont revenus à la normal ,server comme le mien :wahoo:

reste plus quà essayé sur cs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme probleme que Vilca et j'ai tout essayé mais rien n'y fait les ping augmentent et baissent sans arret...Je peut jouer pendant deux heures avec 50 de ping et puis d'un coup passer a 200 ect...

De plus j'ai des coups de lag enormes qui me bloquent pendant 3 secondes a certains moments et j'ai marqué en haut a droide de l'écrant en rouge un truc du genre cl_flushnetpacket fin j'ai pas reussi a bien lire vu que ça reste a l'écrant a peine une seconde...

Si quelqu'un a une solution pour ça ce serait super ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le problème est toujours la :fou:

maitenant faut jouer tous les jours sous peine d'avoir un ping de merde :sarcastic:

c'est ce que j'ai remarquer^^

en ce moment je joue tous les deux jour à DOD,CS avec ping de merde et server idem, mais j'ai fais le test de jouer tous les jours et la mon ping et celui des server reviennent à la normal :o

c'est à dire mon ping est entre 20 et 70 et les server dans la bonne tranche en dessous de 100

donc question

depuis le grosse msie à jour de la plateforme steam dernièrement maintenant il faut jouer tous les jours afin d'avoir un bon ping ? :sarcastic:

gene il ya des mise à jour qui se font tous les jours et si on en rate une, ça crée des problèmes qui résulte les mauvais ping ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.