j'étais parti ailleur faire un truc en attendant, bref quand je reviens, je lance DOD et la je constate que les servers sont tous à un ping hallucinant :200 jusquà 1000 :ouch:
je lance quand même un server et arriver dessus je vois que les autres ont un bon ping, 30 en géneral et le miens plafonne à 200 pourtant je ne lag pas
et je me fait ejecté du server pour cause de haut ping
je lance cette fois cs et la, même chose :fou:
je suis en 8mega avec un modem ethernet et ça fonctionnait bien mais mais depuis cette msie à jour steam sa déconne
quelqu'un aurait une solution à me présenté svp? :hello:
Question
vilca
Salut
cela fait 3 jour que je n'ai pas jouer à DOD ou cs ou j'avais un bon ping de 20/50 ,bien avant la nouvelle mise à jour de la plateforme steam ^^
aujourdui je rallume steam j'ai pas vu s'il avait fait la mise à jour... http://www.vossey.com/news/Mise-a-jour-de-la-plateforme-Steam--i11033.htm
j'étais parti ailleur faire un truc en attendant, bref quand je reviens, je lance DOD et la je constate que les servers sont tous à un ping hallucinant :200 jusquà 1000 :ouch:
je lance quand même un server et arriver dessus je vois que les autres ont un bon ping, 30 en géneral et le miens plafonne à 200 pourtant je ne lag pas
et je me fait ejecté du server pour cause de haut ping
je lance cette fois cs et la, même chose :fou:
je suis en 8mega avec un modem ethernet et ça fonctionnait bien mais mais depuis cette msie à jour steam sa déconne
quelqu'un aurait une solution à me présenté svp? :hello:
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.