• 0

Steam et Internet


pheww

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

J'ai un problème =/

D'habitude je lance un serveur avec HLDS pour les modes DMC ou TFC, mais en offline il n'y a que le Half-Life de valide. Je peux toujours utiliser l'option "create server", mais dans ce cas je ne peux plus utiliser metamod, adminmod,les bots que j'ai installé,... Il y a un moyen de modifier ce serveur quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois, tout les mods officiels chargés à 100 %, tu quittes steam sans deconnecter. tu coupes le net et tu relances steam, il va te proposer de passer en mode non connecté.

[/quotemsg]

pour jouer à HL² on peu jouer sans connection à internet ou faut obligatoirement être connecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y jouer sans problème si il est entièrement téléchargé et mis à jour ;)[/quotemsg]

non je parle avec le cd acheté au magazin, j'ai lu qu'il fallait obligatoirement être connecté online sur steam pour pouvoir jouer autrement le jeu ne se lance pas ^^

j'hésite donc à l'acheté à cause de ce système qu'ils ont inventé pour contré le piratage... mouai ça na pas marché puisque ont a pu quand même l'avoir... :o et leur truc pénalise plus ceux qui veulent l'acheté ou l'on déjà acheté sur dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.