pheww Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour tout le monde J'aimerai savoir si je peux jouer à steam sans connection Internet, et sinon si je peux faire en sorte de ne pas apparaitre dans les browsers ?? Merci d'avance.
thedark Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 POur jouer a Steam, la connection internet est requise à l'installation. Apres, tu peux te mettre en mode offline.
pheww Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 AH, justement, comment on se met en mode offline ?
thedark Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 une fois, tout les mods officiels chargés à 100 %, tu quittes steam sans deconnecter. tu coupes le net et tu relances steam, il va te proposer de passer en mode non connecté. Si tu veux joueur aux mods solos, il ne te faut que HL1 et HL2, pour les mods multis HL2MP.
pheww Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai un problème =/ D'habitude je lance un serveur avec HLDS pour les modes DMC ou TFC, mais en offline il n'y a que le Half-Life de valide. Je peux toujours utiliser l'option "create server", mais dans ce cas je ne peux plus utiliser metamod, adminmod,les bots que j'ai installé,... Il y a un moyen de modifier ce serveur quelque part ?
thedark Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 quand tu fais create serveur, il faut que les plugins soient installés dans le repertoire du mod client, pas celui de dedicated server.
vilca Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 une fois, tout les mods officiels chargés à 100 %, tu quittes steam sans deconnecter. tu coupes le net et tu relances steam, il va te proposer de passer en mode non connecté.[/quotemsg] pour jouer à HL² on peu jouer sans connection à internet ou faut obligatoirement être connecté ?
danao Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 pour jouer à HL² on peu jouer sans connection à internet ou faut obligatoirement être connecté ?[/quotemsg]Tu peux y jouer sans problème si il est entièrement téléchargé et mis à jour
vilca Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu peux y jouer sans problème si il est entièrement téléchargé et mis à jour [/quotemsg]non je parle avec le cd acheté au magazin, j'ai lu qu'il fallait obligatoirement être connecté online sur steam pour pouvoir jouer autrement le jeu ne se lance pas ^^ j'hésite donc à l'acheté à cause de ce système qu'ils ont inventé pour contré le piratage... mouai ça na pas marché puisque ont a pu quand même l'avoir... et leur truc pénalise plus ceux qui veulent l'acheté ou l'on déjà acheté sur dvd
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pheww
Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir si je peux jouer à steam sans connection Internet, et sinon si je peux faire en sorte de ne pas apparaitre dans les browsers ??
Merci d'avance.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.