thedark Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Enfin des nouvelles fraîches du mod Caliber. Un nouveau modèle du Capitaine vient juste d'être finalisé. Chaque équipe dispose d'un Capitaine, seul habilité à récolter des ressources, construire des bâtiments, donner des armes etc... On sent un doux parfum de Natural Selection qui émane de ce mod. Wait and See. Accès à la galerie. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
m0rbide Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Han, vraiment terrible le modèle ! Surtout le casque, j'adore Citer
wizao Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Un peu confus je trouve mais j'aime bien comme même Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 "comme meme" ne veut rien dire ... c'est "quand meme" T__T Citer
vanamel Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 globalement, c'est plutôt joli, mais j'ai 2 points négatifs : -le tronc m'a l'air un peu long par rapport au reste du corps -si on regarde de près, certaines parties du casque sont hachées net Citer
AzzA Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Comme vanamel, je trouve que le tronc est trop long, les bras aussi, et j'ai l'impression qu'il y a un trou au niveau de la hanche Citer
wizao Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 "comme meme" ne veut rien dire ...c'est "quand meme" T__T[/quotemsg] A bah ça alors ça mille ans que j'était dans l'erreur :sweat: Citer
floyd Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Comme vanamel, je trouve que le tronc est trop long, les bras aussi, et j'ai l'impression qu'il y a un trou au niveau de la hanche [/quotemsg]C'est vrai que l'on aperçoit des erreurs au niveau de la hanche, il y a un trou blanc. Citer
Messages recommandés