thedark Posted February 3, 2006 Report Posted February 3, 2006 Enfin des nouvelles fraîches du mod Caliber. Un nouveau modèle du Capitaine vient juste d'être finalisé. Chaque équipe dispose d'un Capitaine, seul habilité à récolter des ressources, construire des bâtiments, donner des armes etc... On sent un doux parfum de Natural Selection qui émane de ce mod. Wait and See. Accès à la galerie. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
m0rbide Posted February 3, 2006 Report Posted February 3, 2006 Han, vraiment terrible le modèle ! Surtout le casque, j'adore Quote
wizao Posted February 3, 2006 Report Posted February 3, 2006 Un peu confus je trouve mais j'aime bien comme même Quote
ChandlerBing82 Posted February 3, 2006 Report Posted February 3, 2006 "comme meme" ne veut rien dire ... c'est "quand meme" T__T Quote
vanamel Posted February 3, 2006 Report Posted February 3, 2006 globalement, c'est plutôt joli, mais j'ai 2 points négatifs : -le tronc m'a l'air un peu long par rapport au reste du corps -si on regarde de près, certaines parties du casque sont hachées net Quote
AzzA Posted February 3, 2006 Report Posted February 3, 2006 Comme vanamel, je trouve que le tronc est trop long, les bras aussi, et j'ai l'impression qu'il y a un trou au niveau de la hanche Quote
wizao Posted February 3, 2006 Report Posted February 3, 2006 "comme meme" ne veut rien dire ...c'est "quand meme" T__T[/quotemsg] A bah ça alors ça mille ans que j'était dans l'erreur :sweat: Quote
floyd Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Comme vanamel, je trouve que le tronc est trop long, les bras aussi, et j'ai l'impression qu'il y a un trou au niveau de la hanche [/quotemsg]C'est vrai que l'on aperçoit des erreurs au niveau de la hanche, il y a un trou blanc. Quote
Recommended Posts