• 0

Probleme de connexion steam


GqrOunet

Question

Bonjour a tous,

Je vous explique un petit problème en esperant que vous pourrez me renseigner :

Je joue a cs:cz sur deux PC différents (un chez mes parents et un au travail) avec le meme compte steam.

Depuis le debut de la semaine, steam me refuse la connexion sur mon PC au travail mais par contre, en connexion automatique sur le PC de chez mes parents, mon compte steam se connect sans probleme.

Je ne peux changer mon pass car il semblerait que mon ancien pass ne soit pas le bon, et je ne peux avoir recours a la recuperation de compte steam car j'ai oublie la question secrete (au bout de 3 ans, c'est un peu normal).

Voici mes questions :

_ Es t-il possible que je me soit fait hack mon compte steam mais que la connexion automatique marche encore sur mon deuxieme PC ?

_ Es t-il possible que steam ai un bug et que cela me bloque l'acces a mon compte ?

_ Y a t-il un moyen de retrouver le pass que j'ai mis en connexion automatique sur le deuxieme PC pour pouvoir me connecter avec le principal ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Tu ne t'ai pas fait hacké ton compte, steam n'a pas de bug, pour récuperer ton pass, soit il existe un programme qui lis les fichiers blob (plus précisément ClientRegistry.blob) Attention aux voleurs de comptes, soit il faut envoyer un email aux administrateurs de steam pour faire une procédure de récuperration de mot de passe)

Par la suite, tu pourra changer ton mot de passe et ta question secrète ici:

Fichier > Paramètres, onglet Compte, click sur le bouton 'Changer le mot de passe...'

Remarque:

tu pourra toujours prendre ton fichier ClientRegistry.blob que tu copira là où tu install steam pour faire le login automatique, mais bon, essai quand même de récuperrer ton mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le fichier clientregistry.blob pour commencer, et finalement j'ai retrouvé mon mot de passe donc tout est rentré dans l'ordre. Mais je confirme que ta technique marche bien avec le fichier blob.

Les démarches par steam sont souvent trop longue à mon gout.

Merci encore de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.