• 0

programme pour demo


donatien

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Quand moi je lance un HLTV sur mon serveur local (qui ne lag pas), la démo hltv sont de très mauvaise qualitée, beaucoup de lag pour aucunes raisons. Ya t'il un moyen de les eviters (les lags) ?

En tout cas, connecter un autre client half-life (et non hltv) en spectateur fonctionnera beaucoup mieux que hltv.

Connecter un HLTV sur un serveur autre que le sien, c'est inutile, déjà car le serveur nous détecte en tant que clone, sa provoque souvent des kicks ou des blackscreens quand on jou, donc sa reste bien inutile...

Le mieux est d'aller sur des serveurs où un hltv est préinstallé et de demander les démos à l'admin par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux voir si il s'agit d'un véritable HLTV ou d'un fake en tapant status dans la console.

Sur la ligne HLTV tu verras le délais de celui ci. Il permettra de voir si on peut tricher avec ou pas.

En général les délais corrects vont de 30 a 90 secondes

pour les rate, tout dépend de ta connexion et de la qualité de ta ligne[/quotemsg]

Il existe toujours des proxy qui fakent les paks aussi, et qui vont mentir sur l'authenticitée du client malheuresement, je trouve que c'est une petite vulnérabilitée.

Ben, en local sa serait déjà pas mal à savoir ;)

Sinon, sur le net, je connecte jamais de hltv, donc ça m'interesse pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai essayer de me connecter à plusieurs server en HLTV

des serveur DOD (je pense que ça doit marcher pour DOD aussi non??)

et ben rien n'a marché, j'ai eu que des retry connection 1/3 etc..

sans succès

et je n'ai pas trouvé de serveur avec le HLTV (je me suis basé sur les noms des serveurs pour voir si il le proposé, à moins qu'on peut filtrer pour avoir les serveur HLTV???)

mais bon c'est pas grave, j'essayerais sur counterstrike pour voir si sa marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux voir si il s'agit d'un véritable HLTV ou d'un fake en tapant status dans la console.

Sur la ligne HLTV tu verras le délais de celui ci. Il permettra de voir si on peut tricher avec ou pas.

En général les délais corrects vont de 30 a 90 secondes

pour les rate, tout dépend de ta connexion et de la qualité de ta ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de régler les rate de ton hltv c'est possible que ca vienne de la :/

Je me rappelle plus de la commande exacte mais il me semble que tu peux régler ca :)

Sinon pour le HLTV a chaque match que je faisais, je connectais un HLTV sur le serveur pour enregistrer la démo. J'ai jamais eu de problemes avec ca et la démo était toujours de bonne qualité[/quotemsg]

Si il y a bien un truc que je comprend pas dans cs, c'est les rates, j'ai jamais essayer de comprendre comment ils fonctionnent donc :/

En war, c'est vrai que c'est passable un HLTV, mais d'un coté sa peut être utiliser pour tricher, un faut hltv qui t'explique toute la situation par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de régler les rate de ton hltv c'est possible que ca vienne de la :/

Je me rappelle plus de la commande exacte mais il me semble que tu peux régler ca :)

Sinon pour le HLTV a chaque match que je faisais, je connectais un HLTV sur le serveur pour enregistrer la démo. J'ai jamais eu de problemes avec ca et la démo était toujours de bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait avant de te connecter au serveur tu lances le hltv et tu tapes les commandes que j'ai dit.

Ensuite tu te connectes au serveur comme d'habitude mais tu verras un hltv en spectateur, ca sera le tien.

Par contre en FFA je doute que les admins aprécient de voir des hltv qui viennent leur prendre un slot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah merci de tes infos, j'essayerais ça ce soir (je sens que jvais lutter lol)

et maintenant si je lance le hltv sur un server, et que je me connecte dessus, il n'y a pas de risque que je sois banni pour "cheat"???

et donc je pense que quand je joue j'reviens sur la fenetre dos, et la je lance la demo

pour visualiser la demo, c'est aussi avec hltv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu enregistres via le hltv par contre pas par ta console a toi.

Le HLTV va se présenter a peu pres comme une console dos (démarrer exécuter : cmd) tu pourras rentrer les commandes que tu désires :

serverpassword pass (ou pass est le mot de passe pour accéder au serveur de jeu)

connect ip:port (ou ip est l'adresse ip du serveur de jeu et port est le port du serveur de jeu)

record nom_de_la_demo

Tu en as d'autres (je dirais une cinquantaine) mais ce sont les 3 principales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je doute que tu trouves un logiciel comme celui ci.

Les démos sont enregistrés sous le format propriétaire de Valve donc si une équipe veut faire un logiciel enregistrant les démos, il doit demander l'autorisation à Valve et, accessoirement, payer des droits dessus. De plus je ne vois aucun interet pour une équipe de développement de faire un programme pour ce genre de chose alors que le HLTV fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.