• 0

Power color ou Sapphire


badoune

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

en même tyemps tu ma conseiller la X800GTO il y a une semaine alors bon.

mais je ne regrette pas surtout que Prey utilise l'Unreal engine 3.puis je vais pouvoir etre tranquile pendant un petit bout de temps comme ca.

[/quotemsg]

Prey utilise le moteur Doom III tous comme Quake IV a ma connaissance :).

Le Moteur U.E 3 ne sortira avant un bon p'tit moment :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même tyemps tu ma conseiller la X800GTO il y a une semaine alors bon.

mais je ne regrette pas surtout que Prey utilise l'Unreal engine 3.puis je vais pouvoir etre tranquile pendant un petit bout de temps comme ca.[/quotemsg]

Il faut savoir qu'il n'y a pas qu'une carte qui peut te convenir. si tu veux dépenser moins, la X800GTO est parfaite car elle est à moins de 100€, mais le soucis, c'est qu'elle va peiner dans les prochains jeux alors que la X1800XT coûte plus cher mais tu pourras la conserver bien plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba carrément je jous en mode grosse merde la des qu'il y a une gre ca ram mdr.je vais pouvoir joué en toute tranquilité.et dire qu'au debut Vanamel, tu m'avais consiller la X800GTO ensuite c'est la X1800GTO et la X1800Xt alors merci même si ca me fait depenser.

et je suis exiter de pouvoir l'instal.WIOUAWW!!!!!!!![/quotemsg]

Tu peux très bien te contenter de jouer avec une X800GTO, ça passe sans soucis pour ces jeux. Mais comme les prix évoluent au fil du temps, les conseils changent aussi. La X1800XT à 250€, c'est assez récent, je ne te l'aurais pas conseillée si elle était restée à 300~350€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba carrément je jous en mode grosse merde la des qu'il y a une gre ca ram mdr.je vais pouvoir joué en toute tranquilité.et dire qu'au debut Vanamel, tu m'avais consiller la X800GTO ensuite c'est la X1800GTO et la X1800Xt alors merci même si ca me fait depenser.

et je suis exiter de pouvoir l'instal.WIOUAWW!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca?[/quotemsg]

Il doit s'embrouiller un peu, c'est pas grave ^^

Au fait, si t'as un budget légèrement extensible, tu peux avoir la X1800GTO² à 230€ (c'est une X1800XL "maquillée").

Et ensuite, tu as le must pour le rapport perf/prix ; La x1800XT pour 250€ chez grosbill et rue du commerce.

Si tu veux comparer les performances, regarde le premier tableau de ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.