• 0

Probleme de conection Steam


Konic

Question

Voila voila , je réclame de l'aide pour un probleme que j'ai depuis 2 jours , j'ai formaté mon pc il y a peu , j'ai réinstaler mon steam ect , mes jeux (re-télécharger par steam) et j'ai voulu aprés que tout soit bien instalé jouer un peu a dod:s (payé bien évidament) donc le jeu a marché pendant 1 heure un peu prés puis s'est fermé brusquement , quand j'ai relancé j'ai eu un message a la conection du serveur :

pomkp1.png

j'ai pensé que c'etait pas grave mais j'ai vu que ça me mettais ce message pour toutes mes conections maintenant , de dod a cs s en passant par les mods d'hl² , ect.

Le site de steam ne marchant visiblement pas chez moi j'ai pas pu voir ce que montrait ce lien.

J'ai regardé mon statut VAC , je suis en regle , ça n'a donc pas a voir avec le cheat ou autre skin qui foire. Voila donc je suis a cours d'idée , si quelqu'un a eu ce probleme et qu'il en connait la solution , je cherche activement une fin a ce probleme... :( .

Merci ( je précise que je n'ai aucun skin ou autre d'instalé et j'ai déja scané a plusieurs reprise mes fichiers sans succés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.