• 0

tres tres gros problem


snowstorm

Question

bonjour à tous

C'est mon premier post sur le forum et j'aurais bien aimer qu'il ne parle pas d'un problem.

Voila mon probleme je vien récament de reformater donc réinstallation steam oblige et surpise,

apres réinstallation a chaques foi que je tente de me conécter sur un serveur ou je n'est pas la map sa plante

counter strike.

le chargement plante à " prechargement des ressources"

on dirais que le téléchargement de map pose probleme

je précise c'est pour counter strike 1.6 j'ai avast anti virus et firewall xp

voilà g'éspere que vous pourez m'aidez ne me laissez pas dans la mouise s'il vous plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

voila je suis désoler j'ai réctifier le "cs" pour counter strike mais si c'était juste pour sa c'est un peu abuser je trouve car apart cette avréviation je vois pas coment faire mieu quand meme j'ai un probleme et au lieu d'aider on plante sur une abréviation bref c'est mon premier post premiere demande d'aide et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dabor bonjour

c'est mon premier post sur le forum et j'aurais bien aimer qu'il ne parle pas d'un problem mais bon bref voila mon probleme je vien récament de reformater donc réinstallation steam oblige et surpise apres réinstallation a chaques foi que je tente de me conécter sur un serveur ou je n'est pas la map bien sa bug je choisis mon serveur je klique

et le chargement sarete a prechargement des ressources et ferme cs pouvez vous m'aider on dirais que le téléchargement de map pose probleme je précise c'est pour counter strike 1.6 j'ai avast anti virus et firewall xp

voilà g'éspere que vous pourez m'aidez ne me laissez pas dans la mouise s'il vous plais[/quotemsg]

ahem...

Sinon lorsque tu as la map ça ne pose aucun problème?

la cvar cl_allowdownload est bien sur 1? Pour vérifier tapes cl_allowdownload dans la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.