[Update]Mise à jour CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Parce que chez Valve, même par temps glacial, on travaille, CS:Source vient de subir une petite mise à jour.

Quand je dis petite, je devrais dire minuscule et, parfois, on peut se demander l'utilité de ce genre de choses. Nous sommes fiers de vous annoncer que l'herbe et les arbustes ont été remis dans leur état initial dans le mod Counter Strike Source.

L'intérêt reste mineur quand même. Mais tout ce qui est fait n'est plus à faire comme le dirait un adage.

info.pngMerci à Akenk pour cette information.

Update :Comme nous sommes mauvaises langues, TheDark vient de m'informer que Valve a mis en place une bêta test pour le très célèbre réseau amis. Mettons nous d'accord, il est célèbre parce qu'il n'a jamais fonctionné correctement.

Comme pour les autres bêtas de Steam, il vous suffit de rajouter une petit ligne de commande dans le raccourci pour lancer Steam :

[fixed]steam.exe -clientbeta steam3friends -beta steam3friends[/fixed]Vous pourrez trouver tout un tas d'informations sur cette bêta sur le wiki de Valve. N'hésitez pas à leur faire part des bugs que vous trouverez, la marche à suivre pour leur indiquer est sur ce même wiki

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que c'est pas seulement pour counter-strike source, mais aussi pour HL2 et le reste car ils se sont aussi mis à jour...

desolé de la remarque inutile xD

edit: Mais a c'est quoi la difference entre les deux buissons?

PS: c'est difficile d'ajouter quelqu'un en ami... Car il faut lui demander soit le nom de son compte, soit son adresse qu'il utilise pour recuperer ses pass! :lol:

Le gros bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de reussir, mais j'ai corrigé le bug du unknown

j'ai fai un test avec un pote je lui ai fait corriger le bug de unknown aussi tout va bien cela marche pa trop mal

meme si dans le tchat les noms ne sont pas inscrit, toujours unknown pour les deux et que la premiere fois il nous a pas rejoint sur le meme serv mais la plus de problemes :)

Je ne sais pas si vous avez due corrigé le bug "unknown" chez vous pour que cela marche, mais bon c'est une bonne chose de faite par la meme occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de reussir, mais j'ai corrigé le bug du unknown

j'ai fai un test avec un pote je lui ai fait corriger le bug de unknown aussi tout va bien cela marche pa trop mal

meme si dans le tchat les noms ne sont pas inscrit, toujours unknown pour les deux et que la premiere fois il nous a pas rejoint sur le meme serv mais la plus de problemes :)

Je ne sais pas si vous avez due corrigé le bug "unknown" chez vous pour que cela marche, mais bon c'est une bonne chose de faite par la meme occase[/quotemsg]

Donc il faut que steam corrige le beug du unknow avant de pouvoir corriger le beug du reseau amis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement