• 0

Warning : CL_flushentityPacket !!!!


beni93

Question

Bonjour tout le monde!

Je m'excuse de poster encore ce sujet mais j'ai cherché sur le site et je ne trouve pas clairement de réponse adaptée à mon problème!

En fait comme vous pouvez vous en douter je me connecte, je joue à DOD pendant 20 secondes et après l'image s'arrette, et en haut droite de l'ecran apparait le message : Warning : CL_flushentityPacket .

Ensuite, le jeu ne fait pas que s'arretter, je reviens direct sur windows et le jeu est coupé!

Alors j'ai une connection wifi free box de 1 méga d'après les tests que j'ai pu faire. Auparavant le jeu marchait sur un wifi de club internet mais depuis je l'avais désinstallé.

J'ai un Acer Aspire 1692, centrino 1.73GHz avec 1Go de RAM.

J'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai trop envie de jouer je suis trop dans le dur !!!!

En tout cas merci d'avance et à bientot j'espère! :jap:

ps: j'ai Norton anti virus et j'ai mis steam dans les exceptions du fire wall windows..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut, j'ai eu le même problème et en fait c'était mon modem qui perdait la connection tout simplement donc essais de voir de ce côté(je pense) ;)[/quotemsg]

J'avais également ce problème dans les mêmes circonstances sous 1.5 puis 1.6 lors des déconnections du modem. C'est donc à priori de ce côté qu'il faut chercher.

L'idée de l'instabilité du wifi me parait une piste intéressante.

La connection au serveur ne dure que 20 sec à chaque fois? La connection est rapidement interrompue et

ce ne sont visiblement pas des déconnection accidentelles.

As tu réglé dans steam des paramètres de connection correspondant aux capacités de ta connection wifi (1méga d'après ce que tu dis, mais peut-etre faut-il régler à 512 si d'autres personnes utilisent la connection en même temps)?

Avec quel procédé recoit tu le wifi sur ton pc: carte wifi, dongle usb, clé usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.