• 0

problème téléchargement steam-internet explorer


Invité

Question

Salut à tous! Nouveau problème a répertorié:) Quand je vais dans l'onglet Mes Médias et que je veux télécharger une vidéo, je dois cliquer sur une case rouge indiquant "ajouter à mon média" et à partir de là normalement se lance automatiquement le téléchargement de la vidéo...hors ici dès que je clique il me marque "impossible d'afficher la page" (fenêtre internet explorer apparaissant dans steam). De même quand je clique sur un lien indiqué "News" à côté d'un jeu dans l'onglet "Mes jeux" il ne me lance pas non plus internet explorer pour me montrer les news du jeu sur le site de steam. Je pense donc qu'il doit y avoir un problème de compatibilité steam-internetexplorer, ce qui expliquerait que je ne puisse pas télécharger les médias (du genre: steam://install/918) ou que je ne puisse pas afficher le lien des news. Quelqu'un aurait une idée? (J'ai firefox également mais le problème ne vient pas de là car même en ajoutant le lien (steam://install/918) ça ne marche pas non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Il me marque avec Firefox et Internet Explorer:

"Firefox (ou IE) ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (steam) n'est associé à aucun programme".

ça a un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut une question a tu fait des reglages personnel sur IE ou Firefox ???

Si tu a changer les cookies pour le niveau basse laisse sinon fait le peut etre que sa peut marcher.

Si tu a fait d'autres trucs dit le.

*Pour mettre les cookies en bas tu clique sur :

-Outils ;

-Options internet ;

-confidentialité;

-et la mes tes cookies au niveau basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai cherché sur les supports de steam dans les questions/réponses en anglais et j'ai trouvé la solution: réinstaller simplement steam en notant exactement le même dossier cible que l'emplacement précédent de l'installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.