• 0

Graver


Danzka

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

tu peux tenter de le graver sur ton CD en espérant que sa taille réelle soit de 702 ou 703 megas (ce qui arrive assez souvent). Tu dois avoir une option dans ton logiciel de gravure pour autoriser ça. Par le contre le résultat n'est pas garanti

tu peux essayer de le compresser en .rar ou autre, tu gagnes quelques mégas, mais bien entendu avant de le lire il te faudra le décompresser à nouveau, donc c'est pas génial

ou sinon je crois qu'il y a maintenant des CDs qui font plus que 700Mo à la vente, à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,a l'instant je viens de graver un film en .avi pour le mettre sur mon lecteur dvd de salon qui lit aussi DIVX,CDR/RW ... c'est ecrit dessu ^^ le probleme c'est qu'il reconnait effectivement le cd et le film mais quand je le lance il revient a la page d'accueil du DVD et me dit Codec incompatible alors que vmon film est en .avi ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,a l'instant je viens de graver un film en .avi pour le mettre sur mon lecteur dvd de salon qui lit aussi DIVX,CDR/RW ... c'est ecrit dessu ^^ le probleme c'est qu'il reconnait effectivement le cd et le film mais quand je le lance il revient a la page d'accueil du DVD et me dit Codec incompatible alors que vmon film est en .avi ?

merci de votre aide[/quotemsg]

il y a de nombreux codecs différents en .avi : les divx, les xvid, etc etc

essaie de mettre à jour ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu arrives a savoir quelle puce équipe ton lecteur ( tapes le modele exact de ton lecteur sous google) ensuite tu trouveras surement un firmware compatible.

/!\ Changer le firmware de son lecteur entraine la fin de la garantie, et de plus, si tu fais une mauvaise manip tu peux aussi le bousiller définitivement /!\

Malgré tout en règle générale ça se passe plutôt bien.

Pour le mien, un continental edison, j'utilise les firmwares des medion qui sont equipés de la meme puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je suis pratiquement sur que mon lecteur de salon ne lis pas les Xvid donc je suis partie a la recherche d'une solution on me dis ceci :

Bonjour,

Pour convertir du Xvid en Divx, c'est simple et ça marche je l'ai encore fait ce matin:

1/ Télécharge le p'tit prog. XVID: (en bas de page)

http://www.xvid.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=23&mode=thr...

Télécharge également AVICODEC sur télécharger.com, c'est très utile pour déterminer tous les codecs de ton fichier.

Une fois installé sur ton PC, lance "Nic's FourCC changer"

dans le rectangle inférieur, sélectionne le fichier Xvid que tu veux.

Ensuite s'affiche au dessus, le format de ton fichier "fourcc Description code" . Il ne te reste plus qu"à changer le format dans le rectangle inférieur, "FourCC used Codec". puis "Apply" et c'est fait.

Voila amuse toi bien.

AVICODEC est installé mais XVID je ne comprend pas dans le fichier zippé telechargé il n'y a pas de .exe comment l'installer ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.