CocoRambo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour all, J'ai un problème avec une carte son X-Fi et Hl² En fait j'ai un kit d'enceinte 7.1 donc je veux bien evidemment mettre 7.1 dans les caractérisitques! Ca ca marche correctement Sauf qu'au prochain lancement de Hl² ou un autre mod, le paramètre est revenu sur 2.1 Et ca me change même mes paramètres sous windows du coup je suis obligé de reconfigurer le tout...
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, HL2 sait faire du 7.1? sinon je pense qu'il s'adapte à ce qu'il sait faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 je crois qu'il est capable de gérer le 5.1 mais le 7.1 j'en sais rien
tosqualler Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 dans son, on peut choisir 7.1 tu as essayer de mettre a jour ta carte son?
freredarmes Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Le son 7.1 ne doit pas etre gerer par Half-Life 2, une prochaine mise a jour viendra peut-etre un jour pour corriger ce probleme. Le Dolby Digital 2.1 pour Half-Life 2 est suffisant... (Mon avis a moi, juger vous meme)
tosqualler Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 non, j'ai pas la berlue, il se trouve bien dans les options du son http://membres.lycos.fr/squallcs/7.1.jpg et vous pouviez le voire aussi...
CocoRambo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui biensûr HL² ne va que jusqu'au 5.1 mais lorsque je met 7.1 y a pas de soucis ca fonctionne Le problème est que a chaque redémarrage il vient se repositionnner en 2.1 et c'est un peu embetant! EDIT: La carte est parfaitement a jour avec les derniers drivers Creative sorti début juillet!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
CocoRambo
Bonjour all,
J'ai un problème avec une carte son X-Fi et Hl²
En fait j'ai un kit d'enceinte 7.1 donc je veux bien evidemment mettre 7.1 dans les caractérisitques!
Ca ca marche correctement
Sauf qu'au prochain lancement de Hl² ou un autre mod, le paramètre est revenu sur 2.1
Et ca me change même mes paramètres sous windows du coup je suis obligé de reconfigurer le tout...
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.