• 0

Nouveau avec serveur dedie et AMX MOD


Luthor2006

Question

Bonjour

Comme l'indique mon titre je suis nouveau aussi bien sur ce forum que dans le monde des serveurs pour jeux videos :) . J'ai installe un serveur dedie avec hlsupdate tools pour team fortress classic , ainsi que amx mod . Bien que n'ayant pas eu trop de probleme pour l'installation et les bases de la configuration , je me retrouve malgre tout avec quelques incoveniants nottament au niveau de la personnalisation de mon serveur . Mon premier probleme est que je ne sais pas comment faire pour qu'il n'y est qu'une seule map dans le cycle des maps ( 2fort pour etre exacte ) . Mon second probleme est que dans la nouvelle version de team fortress qui a ete telecharge via hldsupdate tool , dans les personnages il y'a deux models differents pour chacun ( medic medic2 , scout scout2 , sniper sniper2 etc... ) et je voudrais avoir acces seulement aux personnages classiques . Mon troisieme est au niveau de mon immunite , en effet j'ai installe foxbot pour faire des tests et j'ai autorise les tirs entre teammate seulement voila meme apres avoir configure le fichier user.ini au bout d'un moment en tirant sur les peros de mon equipe je me fais expulser par le serveur . On m'a dit d'utiliser la commande mp_autokick dans le fichier server.cfg ou dans le amx.cfg mais malheureusement rien ne marche et je ne sais pas quoi faire d'autre . Je vous remercie par avance pour les information que m'apporterez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon j'ai reussi a resoudre l'un de mes problemes : l'immunite . Evitez les autokicks sur tfc . Rendez vous dans le dossier tfc ouvrez le fichier server.cfg ( si vous n'en avez pas creer un fichier texte renommez le server.cfg ) et ajoutez la ligne de commande tfc_autokick_kills X soit x correspond a la valeur que vous choisirez 0 = autokicks desactive , 1 vous etes kicke du serveur au bout d'un seul meurtre commis contre votre equipe etc... :) . Pour mes autres questions n'hesitez pas a m'aidez car je ne sais pas trop comment faire merci d'avance :) .

Edit J'ai trouve pour les maps . Pour tfc s'assurer d'avoir dans le meme repertoire ( tfc) server.cfg et mapcycle.txt . Dans mapcycle mettre le nom des maps desires et dans server.cfg rajouter la commande mapcyclefile mapcycle.txt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.