• 0

Chute de fps cs:s

dNzou

Question

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai des chutes de fps que je n'avais pas avant.

Ma config :

3800+ AMD

6600 GT MSI

512 Mo (ram)

Enfin la config va bien mais j'ai des chutes de fps toutes les secondes environ, j'ai passé des antivirus (avast, a², a-squared, Ad-aware SE), d'ailleurs si vous en avez d'autres a me proposer ce serait pas mal.

Mais meme avec tous ces scans j'ai encore mes chutes de fps, merci de m'aider ;)

PS : le premier qui trouve a un +v sur #FINAL5 ;)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Toutes les secondes environ, j'ai mes fps qui passent de 140 à 40 et donc ca me fait un gros freeze sinon en ce qui concerne le choke et le loss il ne me semble pas que j'en ai.

Posté(e)

Bah moi j'ai mis mon fps_max a 300 donc ils montent a 260-280... Mais je tourne le plus souvent a 150 donc voila...

Si tu as une solution pour moi ou un antivirus ;)

Posté(e)
Bah moi j'ai mis mon fps_max a 300 donc ils montent a 260-280... Mais je tourne le plus souvent a 150 donc voila...

Si tu as une solution pour moi ou un antivirus ;)[/quotemsg]

Ca ne sert à rien et tous les autres me confirmeront .. cela fait travailler ta carte graphique inutilement et si ça se trouve elle surchauffe un peu ce qui peu expliquer ces chutes ... tu veux des conseils, je t'en donne un et tu le prends pas .. alors si t'as d'autres problemes va demander ailleurs.

Posté(e)

j'avais pas compris ce que tu avais mis je croyais que tu avais mis : ils sont limités a 100...

Ouai sinon j'ai deja fait ca je les ai limités a 70 en me disant que de me rapprocher de la chute limiterait les freeze mais ca n'arrange pas grand chose en fait.

Posté(e)
Voila j'ai réglé mon probleme je pense, dans le gestionnaire de tache (Ctrl+suppr), j'ai mis hl2 en processus prioritaire :)[/quotemsg]

Donc en fait cela veut dire que ton CPU est surchargé... regarde dans ton gestionnaire de taches le processus qui te bouffe du CPU. :)

Posté(e)
Ca ne sert à rien et tous les autres me confirmeront .. cela fait travailler ta carte graphique inutilement et si ça se trouve elle surchauffe un peu ce qui peu expliquer ces chutes ... tu veux des conseils, je t'en donne un et tu le prends pas .. alors si t'as d'autres problemes va demander ailleurs.[/quotemsg]

Oui mais il a raison quand même, c'est pas ça qui lui aura réglé son probleme...

J'ai fais le test hier, histoire de voir par moi même... Accrochez vous:

2 à 3 degres Max de différence (57 -> 60°), entre un fps 20 et un fps_max 300 (constants)...

Le proc prend 1 degres quand je lui met 20 bots à gérer... Bref, c'est pas ça qui va faire une surchauffe je pense... :)

C'est bien que t'ait réglé ton probleme dNzou, mais il y a quand même quelque chose qui tourne pas round... =D

bref, @+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.