murdoc007 Posted April 30, 2006 Report Posted April 30, 2006 bonjour, j'ai installé goldeneye source dans sourcemods, j'ai redémarré steam mais, steam ne le repère toujour pas aidez moi please
floyd Posted April 30, 2006 Report Posted April 30, 2006 Essayes peut-être de l'installer par Vapour.
murdoc007 Posted April 30, 2006 Author Report Posted April 30, 2006 Essayes peut-être de l'installer par Vapour.[/quotemsg]en fait j'ai acheté css mais pas hl2 donc je peu pas jouer avec des mods.
floyd Posted April 30, 2006 Report Posted April 30, 2006 Ah oui, donc là, c'est normal que tu ne puisses pas jouer.
solid Posted June 26, 2006 Report Posted June 26, 2006 Bonjour. Moi j'ai acheter hl2 mais je n'arrive pas à l'installer. Mon MSN : jerome-snake@hotmail.fr pour que vous puissiez m'aider. Merci.
patapouf Posted June 26, 2006 Report Posted June 26, 2006 bonjour, je te conseille vivement de créer un topic pour ton problème, en effet, faire remonter une topic pour parler d'autre chose (même si les sujets sont proches) n'est pas apprécié dans les parages De plus, je doute que quelqu'un t'aide par msn. Par contre si tu crées un topic clair et concis , ecrit correctement tu auras à coup sur des réponses à ton soucis. A bon entendeur, :hello:
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
murdoc007
bonjour,
j'ai installé goldeneye source dans sourcemods, j'ai redémarré steam mais, steam ne le repère toujour pas aidez moi please
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.