Vossey.com : Nouveaux serveurs & Soutien


BenHur

Messages recommandés

[citation=8847,2][nom]BenHur a écrit[/nom]

Bah écoutes tu as payé quelque chose ? On t'a demandé quelque chose ? On a revendu ton e-mail ?

Je crois que tu peux répondre non à toutes ces questions.

Alors un merci ça peut aider et encourager des personnes bénévoles pour continuer.

Maintenant si t'es pas content de l'hébergeur ou quoi que ce soit, tu peux toujours aller ailleurs :

je le redis : je préfère avoir 10 visiteurs contents que 10 000 chiants.

Rien ne vous retient.

[/citation]

HA HA HA, j'aime trop les gens qui ont le courage de leurs opinions surtout quand je pense la même chose, tiens je vais aller voter pour toi du coup, mais au teléphone parce que le [#0000ff]ici[/#0000ff] de la poste ne marche pas chez moi

à la prochaine

et puis tous les jours depuis quelques temps j'espere lire une new qui dira: 'ca y est il ets sorti ! ! !' ta ta tin....pas le grizzli, HL² :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

franchement chapeau vossey pour les 3 nouveaux serveurs (surtout le server esf) je tien à dire que c'est une ecellente initiative étant donnée le manque evident de server ayant un ping correct.Encore bravo ! vous devriez limiter le nombre de place a 6 ou à 8 et le mettre en mode Team car sinon ca vire vite au bordel :P......et oui c'est vite fait de se prendre des bigbang par 4 types a l'autre bout de la map alors qu'on en a deja 5 sur le dos en train de nous rosser....

en tout cas continuer comme ca c'est du bon boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8863,2][nom]eLd a écrit[/nom]Y a que moi qui suis happy pour un serveur tfc ??

[/citation]

[g]VIVE TFC[/g] oui :)

ca va être bien......:P

bravo et merci vossey :D

j'ai hate...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.