• 0

steam

class

Question

Posté(e)

bjr tlm

voila depuis que j'ai eu mon probleme de connection a steam a cause de mon antivirus jai decidé de telecharger steam du site de valve.donc je l'ai telecharger mais ensuite je recois toujour un message d'erreur

voici l'erreur:

http://pix.nofrag.com/52/c0/3c43fbc21739c42d963ffc914ca9.html

sil vous plait dites moi ce quil faut faire pour resoudre ce probleme et si vous aver une idée biensur

merci d'avance :))

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

lol ok merci mais jai supprimé steam.dll et sa marche toujour pas

as tu une autre idée la ou bien il reste plus qu' une solution c'est de reformater mon ordi ??

Posté(e)

Non, ne vas pas formater ton disque dur pour ça !

Si tu comprends l'anglais, tu as les explications de ce mec, qui semble avoir résolu le problème :

http://forums.livingwithstyle.com/t229112-steam-exe-main-exception-unable-load-library-steam-dll.html

EDIT : as-tu déjà essayé de désinstaller complètement Steam et tout ce qui s'y réfère (suppression des dossiers et fichiers restants), puis de réinstaller tout proprement ?

Posté(e)

En gros

- Désinstaller Steam proprement

- Supprimer TOUS les fichiers restants relatifs à steam, aux jeux, ou aux mods

- Redémarrer le pc

- Fermer tous les antivirus et firewalls, y compris celui de windows xp

- Mettre le cd dans le lecteur, et fermer l'auto-executable

- Explorer les fichiers du cd (clic droit sur le lecteur -> explorer), et executer steam.exe, qui va lancer la procédure d'installation.

- Une fois installé et executé, s'il dit qu'il manque steam.dll, elle se trouve ici

Une fois que tout ça est fait, double-cliquer sur l'icone du lecteur cd pour lancer l'installation d'HL²

Posté(e)

pour commencer je voulai vous remercier de mavoir aider je navais jamais pensé a supprimé tout les fichiers ou dossiers et de réinstaller proprement steam

jvais faire ce que vous maver proposer

merci les gars :))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.