• 0

Compte désactivé ? Mais j'ai rien fait bourdel :'o(


AdHoc

Question

Salut à tous !

Après m'être fait pirater mon compte Steam deux fois en deux jours, je l'ai récupéré hier et j'ai pu commencer à jouer à HL²Ep1.

Maintenant, il est 16h et voilà ce que j'obtiens quand j'essaye de me connecter à mon compte Steam :

8a5faee917f801b81e64901094fe.jpg

Je suis maudit :'(:'(

Que dois-je faire ? J'en peux plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

si tu peux prouver que le compte t'appartient tu pourras peut etre le réactiver :)[/quotemsg]

Peut-être, mais cette fois-ci, personne ne me l'a volé. Il doit y avoir quelque chose de plus grave, pourtant, je n'ai absolument rien à me reprocher...

Je sais pas du tout, je vous collerai le mail de Valve dès que je l'aurai de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai ue a peu pres le meme probleme que toi, plus un soupson de cheate de la part de steam.

mes deux compte on etait blocker par steam.

j'ai envoyer un email avec preuve d'achat, ticket de caisse et si tu as la photo du boitier avec la clef cd ces mieux.

ensuite tu attend qu'il te reponde et tu leur explique que tu ne cheate pas ni meme essayer si ces le cas.

il te faut toujours repondre a leur question exactement comme il te le demande.

je suis partie en weekend et en rentrant, surprise, il mon restituer mes deux comptes sur deux emails different avec un nouveau mot de pass pour chaque compte.

comme quoi rien n'est impossible,mais il faut etre patient.

pour des problemes de traduction j'ai une solution.

vas voir ce site http://www.systranbox.com/systran/box?id=Skynet-fr.

il peut traduire en plusieur langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo Ad' !

Déjà, lorsque nous sommes bannis via le VAC, ton compte n'est pas suspendu, tu peux tout simplement plus te connecté aux "Vac servers" !

Ton compte a été desactivé peut être parceque:

[*] Tu as utilisé de fausses cartes de credits (ce que je doute)

[*] LEs voleurs de ton compte steam ont effectués des achats avec des cartes de credits voler.

[*] Ton compte a été créé via Non-Steam ou autre.

Je pencherai plutôt vers la possibilité des voleurs de ton compte qui auraient utilisé des cartes de crédits volées.

Tu as reçu une réponse de VALVe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.