lesionss Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 salut tous le monde ben je lance steam et il me demande mon mot de passe je l'encode puis connexion et 1ou2 après il dit que je peux pas me connecter serveur prob!! alors je sais pas si ces mois ou steam??
lesionss Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Steam - attention steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam. réessayez de vous connecter annuler
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ENYB0La Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Le problème vient simplement d'une maintenance des serveurs effectuée par VALVe.
jojozz Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour à tous ! J'ai le meme problème que lesionss, j'aimerais savoir comment il a resolu le problème ou est ce que c'est tout simplement une erreur de steam qui va se résoudre toute seul ?? merci d'avance +++
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 nan mais c'est une daube ce truc... Il s'installe sur la plupart des machines comme un spy non désiré et vient te pourrir en te disant que tu es infecté... Prends un véritable antivirus
class Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 sil vous plait aider moi j'en ai marre de désinstaller mon antivirus ^^
class Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 slt tout le monde voila jai un probleme avec steam,il veut pas se connecter le probleme vien de mon antivirus.je dois tout le temp desinstaller mon antivirus pour jouer a counter.mon antivirus est"winantiviruspro 2006" je voulais juste savoir comment faire pour jouer a counter sans desinstller mon antivirus. merciii
codecode Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 hola! j'ai le même problème, j'ai desinstaller steam mais rien a faire il se connecte pas.. j'ai un modem adsl je me connecte donc en proxy et j'ai même essayer en arretant le firewall et l'antivirus... nada ... donc j'attend aussi de vos news
lesionss Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 ok sa remarche !!!merci a+
lesionss Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Je vais attendre et on verra bien je vous tiens au courant merci !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 c'est un blocage quelconque qui provoque ce genre de message. Je vois pas d'autres explications :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 euh pas vraiment. Mais écris nous ce qu'il y a sur la fenetre en avant plan
lesionss Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 attend voila normalement elle est plus grande!! http://img55.imageshack.us/img55/7696/pp5on.png
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 c'est pas qu'on voit rien sur ton image mais presque :|
lesionss Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 j'arrive a allé sur internet sans problème avec un modem sans fil et hier j'avais rien changé donc j'avais toujours la même config!! proxi je sais pas!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 tu passes par un modem pour te connecter a internet? internet explorer arrive a acceder au net? pas de proxy? Une capture d'écran du message pourrait nous aider
salconvkm Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Pas de routeur et pas de firewall ca ne marche qd mm pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 un probleme au niveau du firewall a tous les coups :/ Vérifiez également vos routeurs
salconvkm Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Lesion, j'ai exactement le meme problème que toi, si tu as la solution, reply vite !!!
lesionss Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Excuse pour l'orthographe!! Il y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et qui me marque "steam ne parvient pas à se connecter au serveurs steam" Je viens de faire une recherche et j'ai trouvé le même problème que moi et 2,3 personnes avait la même chose!! je vais attendre un peu puis je recommencerai.
caouecs Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 merci de faire attention à l'orthographe sinon quel est le message exact de ton message d'erreur ? et fais une recherche dans cette catégorie et celle d'HL2 pour voir s'il n'y aurait pas déjà la solution
Question
lesionss
salut tous le monde ben je lance steam et il me demande mon mot de passe je l'encode puis connexion et 1ou2 après il dit que je peux pas me connecter serveur prob!!
alors je sais pas si ces mois ou steam??
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.