• 0

Steam ne ce connecte pas

lesionss

Question

Posté(e)

salut tous le monde ben je lance steam et il me demande mon mot de passe je l'encode puis connexion et 1ou2 après il dit que je peux pas me connecter serveur prob!!

alors je sais pas si ces mois ou steam??

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ! J'ai le meme problème que lesionss, j'aimerais savoir comment il a resolu le problème ou est ce que c'est tout simplement une erreur de steam qui va se résoudre toute seul ??

merci d'avance +++

Posté(e)

slt tout le monde

voila jai un probleme avec steam,il veut pas se connecter

le probleme vien de mon antivirus.je dois tout le temp desinstaller mon antivirus pour jouer a counter.mon antivirus est"winantiviruspro 2006"

je voulais juste savoir comment faire pour jouer a counter sans desinstller mon antivirus.

merciii

Posté(e)

hola!

j'ai le même problème, j'ai desinstaller steam mais rien a faire il se connecte pas..

j'ai un modem adsl je me connecte donc en proxy et j'ai même essayer en arretant le firewall et l'antivirus...

nada ... donc j'attend aussi de vos news

Posté(e)

Excuse pour l'orthographe!!

Il y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et qui me marque "steam ne parvient pas à se connecter au serveurs steam"

Je viens de faire une recherche et j'ai trouvé le même problème que moi et 2,3 personnes avait la même chose!!

je vais attendre un peu puis je recommencerai.

Posté(e)

merci de faire attention à l'orthographe

sinon quel est le message exact de ton message d'erreur ? et fais une recherche dans cette catégorie et celle d'HL2 pour voir s'il n'y aurait pas déjà la solution ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.