• 0

half-life 2 ne ce lance pas


supernova69

Question

allors voila bonjours a tous le truc ce que je vient d(acheter half life j'instale steam tout ce passe bien les jeux ce sont dl normalment les mise a jours aussi tout les fichier sont dl a 100% donc counter strique source marche nikel pareil pour half l- deathmatch aussi pas de prob pareil pour half life deat-source marche aussi mais pour half life 2 il ne demare pas quand je clique decue ou que je fait lancer le jeux ca charge pendant quelque seconde et plus rien pourtant il et inscrit dans les processus du gestionaire des tache bizzare mais il ce lance pas de meme pour half life lost coast ca fait pareil et half life source pareil ce qui et dingue ce que j'ai une tres bonne config j'ai le direct x 9c mais pilote nvidia a jour et une bonne connection j'ai vue sur le forum que pas mal de monde ou u ce prob mais j'ai appliquer les solucion qui on eter donner et half life ne ce lance toujours pas y'a le sablier de la souris qui charge pendant quelque seconde et apres plus rien ni ecran noir ni rien j'avous que je comprend pas j'ai meme essayer la manipe qui disais de copier les fichier dll du bin et de les coller dans le rep de half life etc....enfin bon j'arrive pas a trouver la soluce je craque j'ai toujours pas jouer a ce super jeux je me demande ci ca vient pas de ma carte gforce 6600 enfin bon ci quelqun a une soluce je lui serait tres reconnaissant merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.