• 0

PB shutdown :/


aketo62

Question

Bonjour j'ai un gros problème à chaque fois que je reformate mon taux d'U.C est a 100% je lag a mort et une fenetre s'ouvre appellait system avec un compte a rebours de 1 minute avant que mon PC s'étend seulement je ne sais pas c'estquoi qui cause ça je sait juste contourné l'éteihngnage de mon pc CMD >>>> shutdown -a :P merci de m'aidez c'est vraiment urgent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Si je me souviens bien, dans mon cas ce message arrivé dès que j'avais fraichement formatté et que je me connectais à MSN.

Pour contrer le problème des 1 minutes, tu peux changer l'heure de ton systeme ( si c'est bien ce message que tu as).

Puis tu as tout ton temps pour telecharger W32.Blaster.Worm Removal tool.

Ps : Les windows updates corrigent les failles qu'exploitent les différentes versions de Blaster. Mais supprime le avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je doit reformater tous les mois car j'ai perdu ma clé d'activation de windows :s tu coup quand je reformate je dois tou réinstallé les pilotes et je me retrouve avec SP1 comme la :/ et je peut pas téléchargé les mise a jour pour SP2 car il faut que je l'active grrr. Il existe pas un pack sp2 que je pourrais trouvez ailleur que sur le site officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.