• 0

Prob avec les dl rapides

Acidburn

Question

Ben voila j ai installer des serv cs sur mon dedier et un prob ce pose les dl rapide marche pas alors que l url dans server.cfg et bonne meme en testant une requete par hlsw il me dise que c'est bon.

Donc comme je connaisser le modo de amxmodx-fr je me suis dit on va chercher ensemble mais on a rien trouver.

Si quelqun pourai m aider sa serai Gentil .

Merci bye ++ .

Recommended Posts

il faut mettre l'adresse vers un repertoire du même nom du mod :

exemple: cstrike pour counter-strike etc..

à l'interieur de celui-ci, tu dois avoir la même arboresence de repertoires et de fichiers comme en local.

exemple :

cstrike\maps

cstrike\sounds

etc..

l'adresse doit obligatoirement avoir http, et donc elle serait :

http://www.ultimate-board.com/serveur/cstrike/

Pense aussi à verfier les droits sur apache, il faut permettre l'accès au contenu.

tu dois avoir un problème de droits sur ton repertoire alors.

tente aussi de remplacer les "" par des '' et vérifie si dans ton server.cfg, il n'y a pas une couille quelques parts. Genre un " manquant, refait le si besoin.

comment tu testes ? il se peut que ton serveur ne tourne pas très vite tout simplement.

Je te conseille aussi d'utiliser la compression bz2 pour les cartes :)

donc voila pour les " par '' j ai test ca fait tjrs rien sinon pour les droits j ai mit chmod tout a 777 esce que c'est tout ou y a autre par pour mettre les droits ???

donc aussi meme sur mon serv dod ca le fait donc si y a dautre systeme de droit .....

lecture suffisait ;)

dans la config apache, y a pas de restrictions ? j'arrive à acéder aux repertoires à partir de firefox, donc je pense pas, on ne sait jamais.

Ton serveur de jeux est hébergé par tes propres moyens ? idem pour le serveur qui héberge les cartes. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.