13kill Posted May 9, 2006 Report Posted May 9, 2006 Voilà bonjour à tous je vous expose mon probleme lorsque je tappe 'password' suivi du pass dans la console j'ai le droit à cette phrase : Info string length exceede Puis le pass est refusé je vous demande donc de l'aide , j'espere que vous pouvez m'aider ^^ merci
MaximvsWariorr Posted May 9, 2006 Report Posted May 9, 2006 Tu parle d'un password pour te connecter à un serveur de jeux ou pour un plugin serveur ?
13kill Posted May 9, 2006 Author Report Posted May 9, 2006 Hmmm si tu pouvais me dire la difference entre les deux (enfin là en locurance c'est des serv privé à pass pour des wars)
MaximvsWariorr Posted May 9, 2006 Report Posted May 9, 2006 oki bah sous CS 1.6 je sais qu'il faut entrer dans l'ordre : setinfo "password" "lemotdepasse" connect ipduserveur:port Je ne sais pas si sous CSS c'est pareil mais je pense que oui ...
13kill Posted May 10, 2006 Author Report Posted May 10, 2006 Ajoute moi à MSN (ou skype) c'est hedi_bouba@hotmail.com (ou hedi_bouba) pasque ça marche pas :x ou alors si mais je ne sais que faire
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
13kill
Voilà bonjour à tous je vous expose mon probleme lorsque je tappe 'password' suivi du pass dans la console j'ai le droit à cette phrase :
Puis le pass est refusé je vous demande donc de l'aide , j'espere que vous pouvez m'aider ^^ merci
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.