• 0

Ajouter des maps chez Nitroserv...


Hawax

Question

Bonjour,

Nous venons de louer un serveur chez NitroServ et malheureusement, nous n'arrivons pas à Uploader des maps sur le serveur.

Dans un premier temps, nous avons essayé par le panel d'administration NitroServ avec la fonction Ajoutez/Enlevez des maps et voici le message : No maps added for your supported games, please contact an administrator.

Évidement, le support technique à été prévenu mais aucune réponse nous a été retourné.

Quand au ftp, on à bien le rep Cstrik/maps mais à l'intérieur de celui si, ce trouve énormément de fichiers qui ressemble fortement à des raccourcies. Impossible de les ouvrir...Quand à l'upload de maps, ça plante, nous sommes perdu.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut, moi j'ai eu le même problème, pour le résoudre, j'ai mis les map (.bsp, ...) dans le dossier cstrike/maps de mon ftp, mais il faut aussi les ajouter dans le maps.ini qui se trouve dans cstrike/addons/amx/config/. Très important aussi : ne pas oublier de rebooter le serv... J'ai bien galéré a cause de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nitroserv nous a répondu juste ce matin. C'est normale qu'on ne puisse pas uploader des maps. ils m'ont donner une listre d'environ 300 maps ainsi qu'une ligne de commande à mettre dans mon server.cfg.

En fait, les maps sont stockées chez eux sur un méga serveur commun... Et oui !

Si je note dans mon fichier (mapsiste.txt) de_newport, et bien après qu'un admin est utiliser mani plugin pour changer la map,tout le monde DL la map chez nitro serv. Ce n'est pas plus mal car la vitesse de dl est énorme !!!

Les grosses maps sont là en moins de 20 seconds

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.