• 0

Demande de conseil


XciT3

Question

Bonsoir à tous,

En lisant plusieurs tutoriels qui étaient abordés plusieurs fois sur ce forum je voudrais savoir sur CS:Source est-il mieu de jouer avec ( rate 25000 , cl_updaterate 101 , cl_cmdrate 101 ) ou ( rate 81920 , cl_updaterate 101 , cl_cmdrate 101 ) ? Pour moi j'ai une bonne connection Free ADSL2+ 24 Méga Total dégroupage ma ligne téléphonique est tres performante quand j'ai vu ces caractéristique . Car sur CS:Source les rates pour moi les info sont un peu flou ^^ .

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut,

Alors déjà je vais tuer une des légendes urbaines de Cs. Avoir le plus gros updaterate ou rate, ça a jamais permis d'en avoir une plus grosse. C'est la même chose pour les FPS pour les pros du developper 1 "Ouais j'ai 450fps!!"

Plus sérieusement, le plus important c'est de n'avoir ni choke ni loss. Pour vérifier ces données, net_graph 3 dans la console, tu regardes les deux chiffres du bas (de souvenir). Si c'est à 0 et que tu as moins de 50 de ping, te fais pas chier, ça te fera pas mieux jouer :)

Pour info, moi aussi je suis en free, synchronisé à 21méga, j'ai : cl_cmdrate "30"

cl_updaterate "20"

rate "25000"

Chu sûr que mon post va en faire hurler plus d'un.. mais ça ne m'empeche pas d'avoir moins de 30 de ping constemment :)

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.