• 0

Demande de conseil

XciT3

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous,

En lisant plusieurs tutoriels qui étaient abordés plusieurs fois sur ce forum je voudrais savoir sur CS:Source est-il mieu de jouer avec ( rate 25000 , cl_updaterate 101 , cl_cmdrate 101 ) ou ( rate 81920 , cl_updaterate 101 , cl_cmdrate 101 ) ? Pour moi j'ai une bonne connection Free ADSL2+ 24 Méga Total dégroupage ma ligne téléphonique est tres performante quand j'ai vu ces caractéristique . Car sur CS:Source les rates pour moi les info sont un peu flou ^^ .

Merci de votre aide :)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Alors déjà je vais tuer une des légendes urbaines de Cs. Avoir le plus gros updaterate ou rate, ça a jamais permis d'en avoir une plus grosse. C'est la même chose pour les FPS pour les pros du developper 1 "Ouais j'ai 450fps!!"

Plus sérieusement, le plus important c'est de n'avoir ni choke ni loss. Pour vérifier ces données, net_graph 3 dans la console, tu regardes les deux chiffres du bas (de souvenir). Si c'est à 0 et que tu as moins de 50 de ping, te fais pas chier, ça te fera pas mieux jouer :)

Pour info, moi aussi je suis en free, synchronisé à 21méga, j'ai : cl_cmdrate "30"

cl_updaterate "20"

rate "25000"

Chu sûr que mon post va en faire hurler plus d'un.. mais ça ne m'empeche pas d'avoir moins de 30 de ping constemment :)

Bonne soirée ;)

Posté(e)

Keats je vais me pendre ...

Non plus serieusement quand je joue avec les cmdrate et blabla à 101 j'ai 7 à 8 de ping :) donc pas besoin de me faire un 30 ou 40 ^^ . Mais je vais essayé ce que ta dit le net_graph que j'ai toujours detesté ...

Posté(e)
Mais je vais essayé ce que ta dit le net_graph que j'ai toujours detesté ...[/quotemsg]

T'es pas un vrai geek alors :D

Mais sinon, je suis pas certain que tu aies réellement un ping de moins de 10, y'a toujours une merde qui traîne sur la ligne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.