• 0

impossible d'acheter cz avec steam


vince79240

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

non c pas de la chance suffit de chercher un peut.

moi j'ai payer 11.50 euros pour la clef.

et comme je suis royale je te donne meme l'url

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=counter+strike&sacat=-1%26catref%3DC6&bs=Rechercher&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=31470&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=

et ca c pas de la chance, c'est de la recherche.

et en plus steam mavait blocker mes deux comptes acheter, en envoyent des emails a steam g ue gain de cause, et g donc recupere mes deux comptes avec nouveau mot de pass.

pour la traduction anglais francais et francais anglais j'ai utiliser ceci http://www.systranbox.com/systran/box?id=Skynet-fr

alors ne me dit plus chance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: nan mais si tu veux je te vends ma clé 10€ sur ebay, il n'y a aucun moyen de vérifier si elle est valable ou pas. Tu le sauras quand je te l'aurais donné et bien sur quand j'aurais encaissé ton cheque. Merci de me dire comment rechercher un produit sur ebay au passage

Par contre tu es prié de faire un effort sur l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment aucun effort.

1 laisse mon horthographe.

2 ebay a un service juridique.

3 tu as une evaluation de chaque vendeur.

4 c le vendeur qui me la instaler pour eviter toute surprise.

5 et moi je me retrouve avec deux compte.

alors faut choisir soit tu peut jouer en faisent confiance, soit tu joue pas.

maintenant chaqun fait ce quil veut, mais pour moi j'avais choisie de payer et de faire confiance et en trois jours je rejouer a cs.

[#ff0000]Mot du modo : Non, on demande une écriture correct, cela s'appelle une règle, et tu l'as accepté en t'inscrivant. tu es pas content, personne ne te retient. TT 10 jours.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.