• 0

Probleme d'achat sur plateforme Steam


tfcuytfyfyt

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Je ne suis pas tres fort en Anglais ils m'ont envoyé ça :

Your question has been received. We answer incidents in the order received. Please be patient and we will provide you with a solution as soon as possible.

To update this question by email, please reply to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded.

[===> Please enter your reply below this line <===]

[===> Please enter your reply above this line <===]

Que dois je faire ?

c'est le YOU MUST qui me fait douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'a pas d'importance. Fait en sorte d'ecrire ton adresse en é et à la place tu mets des e. C'est tout.

Pour utiliser le formulaire contact, il faut surement s'enregistrer

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/acct_login.php?p_sid=LXEHP87i&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzUmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_next_page=std_alp.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en anglais me disant SEULEMENT que ma carte a été refusé sans me donner plus d'info.

j'ai été voir leur faq à ce propos : ils disent qu'il faut respecter à l'espace près les infos entré sur l'adresse seulement les accents ne passent pas dans steam.

Une autre chose : comment contacter Steam ? esqu'il y a une equipe français ou il faut que j'ecrive mon message en Anglais ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.